Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline.H
Posté le:
28/7/2011 22:35
Sujet du message:
Classe de 5ème A
Répondre            
 
Nicolle , à côté de Josette Galera , ce n'est pas Monique Benghouzi : elle n'était plus avec nous en classique et ce n'est pas son visage . Je "peste" de me remémorer parfaitement cette fille (ne pourrait-elle pas s'appeler Dahan ?) et le garçon voisin de Roger Varro sans retrouver leurs noms . A côté d'Alain , le garçon s'appelle Guy Senent et non Renant , Claude Sevilla me l'a rappelé .Merci de t'être penchée sur cette photo !
Bises ,
Aline .
 

peyssonneaux
Posté le:
28/7/2011 13:31
Sujet du message:
classe de 5eme Paul Langevin - des noms
Répondre            
Email:
npeysson@hotmail.fr
 
Aline, voici quelques noms retrouvés au fond de ma mémoire
1er rang -A côté Alain Eskhinazy, il s'agit de Guy pierre Renan dont les parents étaient fleuristes.
2eme rang, c'est bien josette GALERA, a côté d'elle ne serait-ce Monique Benghouzi?
3eme rang, c'est bien Roger VARO
4eme rang c'est bien Arlette Rubio et à côté Nadine Chouraqui, claude Sevilla et à côté Alain Perez, le fils du commissaire
A l'exception du garçon près de Roger VARO, tous les noms sont là.
Merci, à toi, j'ai sauvegardé cette photo, c'est du bonheur!!
 

NOURDDINE
Posté le:
24/4/2011 11:37
Sujet du message:
RENSEIGNEMENT
Répondre            
Email:
nourddine_drouiz@hotmail.com
 
Madame DELAGUILA, vous etes la niéce de MR DELAGUILA que l'on appeler Manollo , lequel était mécanicien ami de mon frére Said DROUIZ, Joseph DIAZ, Des Fréres ESCOURIZA électricien.
Amitiés d'AIN-TEMOUCHENT.
 

DELAGUILA
Posté le:
21/4/2011 16:06
Sujet du message:
Un nom de plus !
Répondre            
 
Bonjour Aline,
Quelle bonne idée d'avoir mis ces photos sur internet et quel plaisir de les revoir !
Je me souviens du nom du garçon 1er rang à gauche, à côté de Claude Mestre : il s'agit de Alain Durand.
Au plaisir,
Lucette Del Aguila
 

Aline.H
Posté le:
7/3/2011 12:18
Sujet du message:
Classe de 5eA , collège paul langevin (
Répondre            
 

1er rang , assis , de Gà D : Monique Boyer , Alain Eskhinazy , ? .
2e rang , de G à D :Jean-Philippe Selles , Marie-Pierre Légier , Sylvie Aranega , Josette Galera , ? , Anne-marie P
Padilla .
3erang , de G à D : Roger Varo ? , ? ,Annie Gabay , Marlène Djian , Eliane Larosa , Nicole Peyssonneaux , Marie-Claire Claramond , Patrice Sourd .
4erang , de G à D : ? , Claude Mestre , Lucette del Aguila , Aline Holtzinger , Arlette Rubio , ? ,Jeanne Abecassis , Claude Sevilla ,? .
Reconnaissez-vous ceux qui échappent à ma mémoire ? merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html