Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
14/1/2011 20:43
Sujet du message:
Bravo aux visiteurs !
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, 14 Janvier 2011, nous avons franchi le cap des 30.000 visiteurs ... N'est-ce pas formidable ?... Bravo à tous les témouchentois ... Longue vie à notre site et merci merci encore à Gérard et Daniel ... Grosses bises

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 

rosello
Posté le:
14/1/2011 21:06
Sujet du message:
bravo
Répondre            
Email:
cbonniol@wanadoo.fr
 
Vous devez être fiers de votre site. Une vrai réussite. On sait que les Temouchentois sont formidables. Un an déjà!! que ce site dure c'est notre bonheur à tous. Un grand MERCI pour toute cette nostalgie. Bien cordialement COLETTE 

Jocelyne
Posté le:
18/1/2011 20:57
Sujet du message:
Bravo
Répondre            
 
Bien sûr qu'on est fier de notre site...et MERCI à Francine qui sait donner des réponses aux énigmes et qui est notre mémoire vivante
Amitiés Témouchentoises
 

Estelle
Posté le:
20/1/2011 09:37
Sujet du message:
Bravo
Répondre            
 
Merci encore et encore à Gérard et à Daniel pour l'excellent travail accompli avec un talent hors norme reconnu par l'ensemble des Témouchentois.
Estelle GUITTON-MACE
 

SOURD
Posté le:
25/8/2011 16:01
Sujet du message:
RE: Bravo
Répondre            
Email:
patrice.sourd@orange.fr
 
Bonjour Estelle,
je suis Patrice SOURD
Ton père était-il gendarme à AT ?
bien à toi
Patrice

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html