Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toinou
Posté le:
11/12/2010 08:04
Sujet du message:
Recherche d'une amie
Répondre            
 
Très Chers Amis

Un ami des Trois Marabouts m'a fait parvenir le message suivant :

« BONJOUR Antoine

Je suis né en 1942 aux 3 MARABOUTS et suis parti en 1953 pour HAMMAM BOU HADJAR via ORAN en 1956 jusqu'a 1962 (Service militaire puis l ' EXODE fatale)

J'ai eu ton adresse MAIL par un ami qui m'a orienté vers toi.
Je t’adresse ce message parce que ma sœur ainée ODETTE âgée de 85 ans et également de 3 Marabouts (Mariée CONTRERAS de RIO SALADO) me demande de rechercher son amie Denise LOPEZ (nom de jeune fille) de Trois- MARABOUTS.
Aurez tu des traces de cette personne ou sur sa famille (ses frères Emmanuel, Joseph, Antoine, François, et Jean ou autres)

Serais tu susceptible de me renseigner?

En espérant avoir de bons résultats je te remercie d'avance!

Je te souhaite une bonne journée et encore MERCI »

Je suis certain que grâce à la proximité des Trois Marabouts et d’Aïn Témouchent l'une ou l'un d'entre vous va pouvoir aider cet ami Trois Maraboutiens.

Amitiés Témouchentoises !!



 

FRANCIS
Posté le:
11/12/2010 11:51
Sujet du message:
RECHERCHE DE PERSONNES
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Bonjour ;

Mon épouse est de Rio et a connu des CONTRERAS .Il semblerait qu'il y en avait plusieurs et qui avaient entre eux tous des liens de parenté
Ton ami pourrait avoir plus de chances d'aboutir dans sa recherche en questionnant l'AMICALE DU RIO SALADO en faisant un copier/coller du lien ci dessous dans son portail de recherches internet

http://www.amicaleduriosalado.com/

Amicalement .

Francis LOPEZ
 

Toinou
Posté le:
11/12/2010 14:11
Sujet du message:
Recherche d'une amie
Répondre            
 
Merci Francis pour ta réactivité, je m'en vais de ce pas vers l'amicale de RIO SALADO pour compléter ma recherche.
Un abraso del hijo del casuela!!
Toinou BELMONTE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html