Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toinou
Posté le:
17/11/2010 09:41
Sujet du message:
Qui habitait où ?
Répondre            
 
Salut les (bled)masters !!!

Bravo !! pour votre travail et les photos insérées dans la rubrique "qui habitait où ?" elles sont très belles.
J’incite, tous nos amis Témouchentois et des environs, à vous faire parvenir un maximum de photos de notre magnifique ville de notre époque.

Aller au boulot!!
Amitiés Témouchentoises.
 

rackham
Posté le:
1/12/2010 12:13
Sujet du message:
qui habitait où
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 


La rue Renan. Cette photo est prise devant le N°13, au fond on voit la maison Rosello, sur la photo je suis avec mon petit frère Jean Luc, le plus petit est mon cousin Lucien BALVERDE fils de mon oncle André BALVERDE. La SIMCA 8 est celle de mon père, il l'avait rachetée à l'Hopital. Elle a ensuite été volée dans le garage de la maison CASTOR que nous faisions construire. Tiens voilà un sujet de souvenirs "Les maisons Castors".
Amtiés à tous.

Camille RAMIREZ
 

rackham
Posté le:
1/12/2010 12:15
Sujet du message:
qui habitait où
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Au fait : chiche que quelqu'un va reconnaitre sa 4CV.

Camille RAMIREZ
 

rackham
Posté le:
6/12/2010 15:37
Sujet du message:
qui habitait où
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 


Pour continuer, photo de la place Clauzel où je suis né il y a 61 ans, photo prise il y a quelques jours par Bachir

Camille RAMIREZ
 

TONY
Posté le:
7/12/2010 19:02
Sujet du message:
le Kiosque...!
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
Ils associent tabac et parfum...d' après ce qui est mentionné sur le kiosque, pour les touristes je suppose, comme à Paris ! ils doivent regarder vers les jardins... de la rue des jardins et les divers commerces...sans oublier un certain établissement douteux qui doit se perpétuer même avec le temps!
Tony
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html