Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
9/11/2010 21:24
Sujet du message:
Madame ESCANDE !
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart

Ce matin, Edmond et moi avons eu une grande joie : celle d'avoir au téléphone Madame ESCANDE née MIQUEL qui nous appelait de chez sa Fille ; tous les Témouchentois la connaissent puisqu'elle gérait, avec son époux, le Cinéma Splendid ... Cette Dame, de 97 ans, est actuellement chez sa Fille Manette à PAU ; elle a une mémoire étonnante, a connu mes Familles paternelle et maternelle ... elle se souvient que ma Maman a eu son certificat d'études en même temps que sa soeur Paulette JAMMES, Maman de Paulo GANTIER ... Nous avons chacune évoqué de beaux souvenirs ... elle regrette de ne plus pouvoir assister maintenant aux réunions de l'Amicale ; quand elle venait celà lui faisait un bien fou !...

Je mets ce petit mot sur le forum afin que tous sachent qu'elle pense bien à nous tous et qu'elle nous encourage à continuer, et à bien continuer !...

J'estime que vu son grand âge, elle mérite d'être mise à l'honneur : Bravo Madame ESCANDE vous êtes notre mémoire vivante !... Je vous renouvelle toute mon affection et vous redis mon admiration !... Grosses bises !...

Francine OBER PONSENARD

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
 

carmen
Posté le:
10/11/2010 09:47
Sujet du message:
Mme ESCANDE
Répondre            
 
Merci Francine de nous donner des nouvelles de cette Grande Dame de Témouchent.
Je ne l'ai pas connu la-bas, mais j'ai eu la chance de la voir dans différentes réunions et j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec elle.
J'avais une photo du mariage de ma belle mère et j'aurais voulu qu'elle me dise qui était sur cette photo, mais trop tard.
Je regrette seulement qu'elle ne puisse plus venir et nous parler de chez vous (nous)et nous donner des idées pour animer notre forum, parce que je suis sûre qu'elle doit avoir des tas d'anecdotes.
Par ce biais, je lui transmets de gros bisous
Carmen
 

pierrescande
Posté le:
11/11/2010 02:34
Sujet du message:
Une suggestion venue du Mexique !!
Répondre            
Email:
pierrescande@yahoo.com
Site Internet:
http://www.pierrescande@yahoo.com
Bonsoir, Carmencita!
Si tu as la possibilité de scanner tes photos tu pourrais les adresser à ma soeur Manette: <jocelyn.garcia@aliceadsl.fr> ainsi elle te répondra quand ma mère Marcelle Escande les aura vues et analysées. C'est une simple suggestion.
Besos.
Pierre ESCANDE
(desde México DF)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html