Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
quessada
Posté le:
31/10/2010 21:33
Sujet du message:
remise des prix
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
vous vous souvenez certainement de la remise des prix, cette sceance qui se déroulait au jardin public sur la scenes du théatre de verdure. les bons élèves se voyaient attribuer un livre en récompense de leur bonne année scolaire, Moi, j'y ai eu droit qu'une seule et unique fois : reussite de mon examen d'entrée en 6ème. Very Happy , quelle aprés midi, quel chahut!, mais quel bonheur!!! Je me souviens, j'attendais mon tour, Monsieur le Maire donnait les livres et disait un petit mot à chacun .Mon nom fut cité. Mr le Maire céda sa place et un grand Monsieur à belle prestance se leva et me tendit mon livre avec un beau sourire :c'était mon grand père. Quel honneur pour lui, sa petite fille !!!! il me fit un gros bisou et me dit :" c'est bien ", quel compliment.Il était conseiller municipal de Mr Servieres.
c'est la seule et unique fois car à la suite, je n'ai pas marqué mes profs par mes études plus que modestes.
qui parmi vous a eu l'honneur de briller sur ces planches ? vous devez être nombreux car ces sceances etaient trés longues; FELICITATIONS à tous ceux qui sont concernés.
 

Gérard
Posté le:
1/11/2010 08:48
Sujet du message:
Remise de prix
Répondre            
 
Bravo et félicitations, Michèle.
Tu vois, bien des années plus tard, on te félicite encore ! Mais je pense que le plus beau compliment que tu aies reçu est celui de ton grand-père, non ?
Bisous
 

Jocelyne
Posté le:
2/11/2010 13:58
Sujet du message:
Remise de prix
Répondre            
 
Ah la remise de prix !! Ce sont de beaux souvenirs que tu fais revivre ,Michèle ....Quel bonheur (et surtout celui des parents )de se voir remettre la récompense d'une année scolaire .
je conserve religieusements ces livres ,ils concrétisent les années passées à l'école Marie Curie -Place de la Mairie - et j'en profite pour exprimer toute ma reconnaissance à mes institutrices -Mlle De San Nicolas ,Mme Kobsi ,Mme Gandara,Mme Aranda et Mlle Coste
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html