Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRANCIS
Posté le:
12/10/2010 12:04
Sujet du message:
RETROUVAILLES 2010
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 



POUR CES RETROUVAILLES 2010 FORT BIEN REUSSIES . MERCI AUX ORGANISATEURS QUI PEUVENT ETRE FIERS DE CE RESULTA QUI LES RECOMPENSENT DE TANT D'EFFORTS .ENCORE BRAVO .
AMICALEMENT .
FRANCIS et PAULE
 

Daniel
Posté le:
12/10/2010 20:00
Sujet du message:
Retrouvailles 2010
Répondre            
 
Ce week-end au CAP d'AGDE, lors de l'Assemblée Générale, nous avons, avec Gérard, été promus à l'ordre des "Oued Master".

Je remercie Françis ainsi que toutes les personnes qui se sont jointent à lui pour ce bel hommage.



Amitiés Témouchentoises
Daniel
 

rackham
Posté le:
13/10/2010 08:29
Sujet du message:
retrouvailles
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Je pense que vous avez au moins obtenu "L'OUED DE DIAMANTS" pour ce que vous faites.
Amitiés

Camille RAMIREZ
 

carmen
Posté le:
13/10/2010 14:41
Sujet du message:
Retrouvailles 2010
Répondre            
 
C'était un Week End formidable, il n'y avait que le soleil qui tombait en morceaux et bien sur de nouveaux arrivés ont découvert la chaleur de l'amitié.
L'orchestre a failli être kidnappé parce qu'il s'arrêtait trop tôt ( 2H du matin ).
Quant à nos " Oued-Masters " ils ont reçu la "Cartagène d'Or", mais c'est quoi ????????????
 

quessada
Posté le:
13/10/2010 17:44
Sujet du message:
carthagene
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 

Embarassed Razz Razz Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Whee Whee alors, je vais t'expliquer ce qu'est la carthagène : c'est du vin qui a fermenté, c'est tout ce que je sais, mais c'est bon, et comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.car tu risques d'avoir la tête à l'envers Rolling on the Floor Laughing , d'avoir des sueurs Sweat mais que c'est bon !!!! mon père en avait, et il appelait cela de la Mistelle. il le buvait en guise d'apéro. Peut être quelqu'un nous dira comment elle est fabriquée exactement, pour la tester , je suis candidate. Big Laugh Embarassed
 

TONY
Posté le:
13/10/2010 20:27
Sujet du message:
Carthagène et Mistelle
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
C'est une question de vinification.
Pour le Mistelle on rajoute directement l' alcool (à base de vin ) sur le moût de raisin et il n' y a pas de fermentation.
Pour la cathagène, comme pour beaucoup de vins dits " Doux naturels " on attend que la fermentation transforme la moitié su sucre en alcool, puis on verse l' alcool qui arrète le processus.
Si je me trompe....rectifiez ! Embarassed
Tony
 

carmen
Posté le:
14/10/2010 12:05
Sujet du message:
Retrouvailles 2010
Répondre            
 
Bien sûr, vous avez tous trés bien décrit la Cartagène qui est un apéritif de la région du Roussillon.
Je vois que vous êtes des connaisseurs..................
Ce que je voulais vous dire, c'est que si un jour vous trouvez quelque chose de bizarre sur le site, il ne faudra pas s'étonner, c'est que nos " Oued Masters " auront abusé de ce délicieux breuvage.
Merci à Francis pour sa délicate attention.
Amicalement
 

FRANCIS
Posté le:
14/10/2010 15:07
Sujet du message:
RETROUVAILLES 2010
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Oui Carmen vu sous cet angle là je suis de ton avis , mais dans le cas qui nous préoccupe , il faut le voir plus comme un médicament et surtout un remontant au cas ou Daniel et Gérard en auraient eu besoin pour surmonter leur émotion .Dis moi Carmen , il me semble que tu t’intéresse bien à ce délicieux breuvage , "qué pipona ....".
N'empêche que bien glacé c'est très bon et surtout gourmand . Même que si on s'y laisse prendre on peu avoir les fesses qui ont du mal à décoller de la chaise .
Amicalement .
 

Gérard
Posté le:
14/10/2010 15:20
Sujet du message:
Retrouvailles 2010 & Carthagène
Répondre            
 
Je souhaiterais répondre ceci à Carmen, à propos de la carthagène (ou cartagène)et Daniel est de mon avis :
Jamais pendant notre service !!! Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing

Amies et Amis, ne vous inquiétez point ! On la goûtera (j'ai bien dit goûter ...) à l'occasion de notre prochaine rencontre avec Paule et Francis que je remercie encore une fois et ... toi qui te reconnaitras.N'est-ce-pas Daniel.
A bientôt sur le boulevard de l'Amitié.
Gérard
 

Daniel
Posté le:
14/10/2010 19:27
Sujet du message:
Retrouvailles 2010
Répondre            
 
Je suis très ému par tous ces échanges et en même temps ravi de toute cette chaleur et amitié.

Continuez ainsi mes amis et nous ferons revivre notre Témouchent.

Témouchent " Capitale " de notre coeur.
Besos a todos.
Daniel
 

Jocelyne
Posté le:
14/10/2010 22:59
Sujet du message:
Retrouvailles 2010
Répondre            
 
Comme prévu ce We au Cap d'Agde était l'occasion de retrouver 48 ans aprés des amis(es)......que d'émotions ....quel bonheur de faire revivre des souvenirs de jeunesse
MERCI à Jean-Paul ,notre Président, qui a su mener d'une main de maître l'organisation de cette rencontre : TOUT ETAIT PARFAIT
La preuve: le grand plaisir que nous avons maintenant à consulter l'article du correspondant local( idée originale !) Une centaine de connections au site hier et pareillement aujourd'hui
QUEL BONHEUR MERCI A TOUS
 

FRANCIS
Posté le:
15/10/2010 23:17
Sujet du message:
RETROUVAILLES 2010
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Bonsoir Gérard ;
Nous avons pri bonne note de ton invitation pour goûter la cartagène à l'occasion de nos retrouvailles 2011 . C'est très gentil à toi mais n'as-tu pas peur qu'elle vire d'ici là ? Ou bien peut-être qu'en vieillissant elle ne sera que meilleure ? Je n'en sais rien et nos amis auront certainement la gentillesse de nous renseigner .Ce serait dommage de laisser périr ce si bon breuvage .Amicalement .
Francis .
 

rmouchka.13
Posté le:
16/10/2010 19:31
Sujet du message:
remerciement
Répondre            
 
Daniel merci pour ta leçon de ce matin a bientot rene et rosette 

PONSENARD
Posté le:
16/10/2010 19:56
Sujet du message:
Pour rmouchka.13
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh

René et Rosette ? deux prénoms que je connais et qui auraient un lien de parenté avec notre webmaster Daniel ... dans le 13 justement ... est-ce que je me trompe ?... si il s'agit bien de mon "petit" voisin, je le félicite ainsi que son épouse d'avoir rejoint le coin des témouchentois internautes ! Grosses bises à vous deux !

Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh Big Laugh
 

carmen
Posté le:
17/10/2010 08:12
Sujet du message:
Retrouvailles 2010
Répondre            
 
Bravo à tous les 2.
Quand je pense qu'au mois de Juillet vous saviez tout juste ce que c'était un ordinateur et que maintenant vous mettez un message sur le forum, Chapeau !!!!!!.
Bisous à tous les 2.
Carmen

[size=18]Il suffit de le vouloir[/size]
 

rmouchka.13
Posté le:
17/10/2010 15:16
Sujet du message:
REPONSE A FRANCINE
Répondre            
 
TU NE TE TROMPE PAS C EST BIEN NOUS BIEN LE BONJOUR A TOUS LES 2 BIOUS 

rmouchka.13
Posté le:
24/10/2010 14:57
Sujet du message:
amitie
Répondre            
 
Bonjour à vous tous , je ne vous connais pas mais j entends beaucoups parler de vous par mes parents...
c'est pour cela que j'ai pris sur moi et sur mon temps de leur apprendre LES RUDIMENTS de l'informatique.Je ne le regrette pas du tout car je les sents heureux de pouvoir communiquer enfin avec leurs amis de jeunesse...
Very Happy
Amitié a vous tous et soyez indulgent pour ces débutants prometteur en informatique...
merci à vous et pour eux...

PATRICK BARNABE ( le fils )
 

Daniel
Posté le:
26/10/2010 19:09
Sujet du message:
RE: Retrouvailles 2010
Répondre            
 
Bravo à tous les 2.
Quand je pense qu'au mois de Juillet vous saviez tout juste ce que c'était un ordinateur et que maintenant vous mettez un message sur le forum, Chapeau !!!!!!.
Bisous à tous les 2.
Carmen

Il suffit de le vouloir
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html