Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
Posté le:
29/7/2010 19:21
Sujet du message:
Dessin métier 2
Répondre            
 
Les petits métiers à Oran
Dessin de Joseph ALFONSI

Faites nous partager vos anecdotes, commentaires et autres qui vous viennent à l'esprit en voyant ces dessins.



 

Daniel
Posté le:
11/11/2010 17:56
Sujet du message:
RE: Dessin métier 2
Répondre            
 
[quote="Daniel"]Les petits métiers à Oran
Dessin de Joseph ALFONSI

Faites nous partager vos anecdotes, commentaires et autres qui vous viennent à l'esprit en voyant ces dessins.



 

quessada
Posté le:
12/11/2010 16:03
Sujet du message:
les metiers d'oran
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
j'ai reconnu Gasparet, et vous ?
Et les tchumbos, comment s'appelait celui qui les vendait, et les ouvrait avec précaution. Ce dont je me souviens, c'est qu'il n'avait qu'une seule dent , preuve qu'eil souriait souvent, lui !!!!!
 

carmen
Posté le:
13/11/2010 11:04
Sujet du message:
Petits metiers
Répondre            
 
Gasparet, je crois que c'était quelqu'un qui vendait des glaces ?

Et en parlant de glaces, je pense au creponnet ça me fait saliver.

Parait il qu'il y a a Nice un glacier qui le fait comme chez nous, alors les niçois j'attends l'adresse comme ça si nous sommes de passage à Nice nous pourrons aller déguster un creponnet en fermant les yeux et se retrouver chez nous
 

Denis
Posté le:
23/12/2010 20:07
Sujet du message:
Glacier de Nice
Répondre            
Email:
sarim2@wanadoo.fr
 
Bonjour Very Happy
Le nom du glacier est : CANASTEL Arrow c'est au 4 boulevard Gambetta, même nom et même adresse que la-bas Smile
Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes propriétaires car cela fait quelque temps que je n'y suis pas allé.
 

MEDINA
Posté le:
5/1/2011 14:38
Sujet du message:
Les métiers
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
En revoyant le rémouleur, me vient à l'esprit une personne que l'on appelait "Tataxandou": il habitait près de la glacière Bd Denfert Rochereau; il avait un vélo qui faisait "envie" à tous les gamins: neuf, des claxons partout, le drapeau Bleu, Blanc, Rouge à l'arrière sur le porte-bagages: il montait et descendait le Bd National tout fier de sa machine...
Peut-être certains s'en souviennent-ils?
Jean-Marie MEDINA de la rue Renan
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html