Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toinou
Posté le:
29/7/2010 18:32
Sujet du message:
Décès de Babette DELAMUR
Répondre            
 
Une terrible nouvelle !!!!

Notre très chère et bien aimée Babette DELAMUR a été enlevée à l’affection de ses quatre enfants et de tous ceux qui l’ont toujours aimé le 13 juillet 2010 à MILHAU dans l’Aveyron .
Née en 1947 à Aïn Témouchent, elle habitait au Faubourg St Jules dans la maison ROSELLO 26, rue Renan à Aïn Témouchent.



Son père était Alphonse DELAMUR qui travaillait à l’hôpital et sa maman Fernande CID, tous les deux sont décédés à ST AFFRIQUE (Aveyron) bien trop jeunes.

Son frère Jean Marie notre ami, nous a quitté en 1998, à 56 ans, suite à une longue et cruelle maladie. Il habitait près de MONTAUBAN dans le Tarn et Garonne.

En ces moments douloureux nous pensons à ses quatre enfants, à sa belle sœur Eliane, à ses neveux, à ses oncles et tantes et à tous ses cousins.

Babette que ton âme repose en paix.
Tes amis Marie Claude et Toinou BELMONTE, Chantal et Mireille LAVILLE et Daniel BARNABE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html