Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BORDAS
Posté le:
13/5/2010 17:29
Sujet du message:
AUX TEMOUCHENTOIS
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Je constate que mon mot a été lu mais pas un seul temouchentois pour ajouter un petit mot gentil pour ce monsieur ! Où est passée la gentillesse des pieds-noirs ? Certains savent corriger cette personne lorsqu'elle fait une faute en écrivant leur prénom mais sont bien contents d'avoir les photos demandées ! J'espère que certains temouchentois ajouteront un mot à celui où je remerciais Bachir . Merci . 

Daniel
Posté le:
13/5/2010 20:51
Sujet du message:
Aux Temouchentois
Répondre            
 
Oh! les copains copines ............
Chacun fait comme il l'entend.
Il n'y a pas de conseil à donner.
Amicalement
Daniel
 

BORDAS
Posté le:
13/5/2010 23:20
Sujet du message:
REPONSE A DANIEL
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Daniel ,
Je ne me permets pas de donner des conseils .Qui suis-je pour me le permettre ? C'est juste une constatation !Certes , chacun est libre de remercier quelqu'un ou de s'en servir .
A bon entendeur , salut !
 

rackham
Posté le:
14/5/2010 12:30
Sujet du message:
AU TEMOUCHENTOIS
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Ne t'enerves pas Martine, qui te dit qu'on ne correspond pas directement par mail avec Bachir pour le remercier Smile
Ce n'est pas toujours utile de s'épancher sur le forum
Bon week end.

Camille
 

rubiojm
Posté le:
14/5/2010 15:24
Sujet du message:
Aux témouchentois
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
Bonjour Madame;
j'ai partagé avec votre frère quelques bancs des classes de Pierre Combe; j'ai connu votre père lorsqu'il était à la tête d'un établissement nommé " La Ruche" et où plusieurs d'entre nous allions faire"les commissions"(la bas on ne disait pas les courses).
Vous!... j'ai un vague souvenir d'une toute petite fille à Oued Hallouf où nous étions voisin lorsque vous louiez le cabanon dessus "le crapaud" et qui appartenait à Mr Schwal de Laferriere.
Si je me permet de vous écrire,
 

rubiojm
Posté le:
14/5/2010 15:47
Sujet du message:
aux témouchentois ......suite
Répondre            
Email:
rubio.jeanmarie@free.fr
 
c'est pour répondre à votre intervention.Depuis plus de 30 ans une poignée d'hommes et de femmes ont pris sur leur temps de travail puis sur leur temps de retraite pour créer animer l'amicale afin de partager nos souvenirs nos émotions pour donner et nous rassembler et non pas pour critiquer. Pour cela il y a l'assemnlée générale. Devenez adhérente.Enfin!... qui vous dit que Bachir n'a pas été remercié sur son site personnel? moi! je l'ai fait et comme beaucoup d'autres.Si vous voulez me répondre faites le soit sur mon site personnel, soit sur celui du forum, mais sachez que n'ayant pas l'esprit polémique je n'y répondrais pas.
Par contre c'est avec grand plaisir que j'aimerais vous renconter à Saporta, au Cap d'Agde à Santa Cruz pour vous parler d'un proverbe espagnol que mon père m'a laissé en héritage et qui est " en boca serada no entra moscas, entoces déja el mundon como esta pero ensénate si quieres saber" En gros ça veut : qu'il vaut mieux se taire quand on sait pas; mais rien ne nous empêche de chercher à comprendre.
J'espère vous rencontrez prochainement au cours d'une de nos réunions pour boire une anisette avec de la quémia
Amicalement un témouchentois à mort
 

bachir
Posté le:
15/5/2010 00:30
Sujet du message:
Pour rubio
Répondre            
 
[im

salut rubio:je fais ça pour le plaisir por tous qui aiment temouchent et sans contre partisUploaded with ImageShack.usg]http://[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
 

bachir
Posté le:
15/5/2010 00:36
Sujet du message:
pour toi rubio
Répondre            
 


Uploaded with ImageShack.us
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html