Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRANCIS
Posté le:
8/5/2010 19:18
Sujet du message:
MICHELINE du lundi matin
Répondre            
Email:
francis.lopez42@sfr.fr
 
Objet : MICHELINE temps de parcours …….

Cher Gérard ;

Témouchentois de naissance et aussi Saladéen puisque marié à une saladéenne je me suis senti concerné au plus haut degré par cette très importante et épineuse question de savoir le temps mis par la MICHELINE pour parcourir la distance entre ORAN et RIO-SALADO. J’ai même failli tant les calculs étaient ardus , demander de l’aide à notre mathématicien connu et reconnu Jean CEA .

Après avoir pris en compte tous les éléments de la question et les confirmations du St THOMAS ( voir site de RIO ) , je suis arrivé aux conclusions suivantes :

Départ 6h30 + 2h de parcours = 8h30 Systématiquement tous les potaches étaient en retard à l’école le Lundi matin puisqu’il fallait y être à 8h .

J’ai dû racheter une rame supplémentaire de papier et une nouvelle calculette l’ancienne n’a pas tenu le choc avec cette multitude de calculs .

Tout cela pour déduire avec une très grande précision que pour parcourir la distance entre Oran et Rio , la Micheline mettait …..un CERTAIN TEMPS (pas une seconde de plus ou de moins)

Je salue le tandem «ouedmasters » de l’Amicale qui se donne bien du mal pour animer le Forum .A Jeudi à NIMES .
Amitiés à toutes et tous .

Francis

-



 

TONY
Posté le:
10/5/2010 10:31
Sujet du message:
parcours micheline...
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
Quel travail....et on pourrait même rajouter: UN CERTAIN TEMPS!
Pourtant dans les années 60 la SNCF était connu dans le monde entier pour le respect des horaires!
Est à dire que sa filiale chez nous la SNCF/A ne faisait pas de même!
Bien sur à partir de 1956, une draisine partait devant pour détecter d' événtuels engins piègés...mais avant pas de doute l' heure devait l' heure!
donc on se remet au boulot.
Tony
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html