Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mary
Posté le:
21/3/2010 17:19
Sujet du message:
kiosque bd national
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Ce kiosque bd national était-il le kiosque "Galvez" où l'on achetait de si bonnes glaces l'été et d'exellents beignets l'hiver ? Si oui cela rappellera de bons souvenirs à tous les témouchentois qui "faisaient" le boulevard. Razz
Maryvonne Yvanes

URL=http://img13.imageshack.us/i/kiosqudebdnational.jpg/][/URL]

 

Pierrot69100
Posté le:
21/3/2010 18:07
Sujet du message:
Le Kiosque de la famille GALVEZ.
Répondre            
Email:
pierrelazaro@26free.fr
 
Etant un ancien consommateur des bonnes glaces et des bon beignets de Louis GALVEZ et de ses parents, je peux vous dire qu'il ne s'agit pas du bon kiosque. En regardant la photo, le kiosque de Galvez etait sur la gauche. 

Kouider
Posté le:
22/3/2010 22:39
Sujet du message:
GLACES ET BEIGNETS
Répondre            
Email:
koudier.kad@hotmail.fr
 
Je ne sais pas pourquoi, mais le souvenir que j'ai de ce kiosque me ramène à Monsieur et madame GASPARETTE. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cette proposition. Par contre après l'indépendance c'était devenu un kiosque de journaux et bureau de tabac géré par Monsieur BENAGLIA Ex-champion d'algérie de boxe. Les amateurs du noble art s'en souviennent certainement. 

Toinou
Posté le:
23/3/2010 10:09
Sujet du message:
Glaces et Beignets
Répondre            
 
Bonjour,

Les 2 kiosques existaient en 1962 (j'avais 19 ans).
Je me souviens parfaitement de Mr BENAGLIA qui vendait les journaux et qui avait été champion de boxe son hiosque était à droite en regardant vers la rue de la poste et celui de mon ami Petit Louis GALVEZ était à gauche.
Amitiés Témouchentoises.
Toinou
 

quessada
Posté le:
23/3/2010 14:31
Sujet du message:
kiosque à petit louis
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
je vois messieurs et mmes que nous avions presque tous les mêmes fréquentations : l'hiver : les beignets chauds et l'été les glaces entre 13 heures et 13.30, juste avant d'aller à l'école, en cachette des parents et qui se souvient des autres GESPARETTE et leurs nougats de noêl, quel régal !!!!!, et le soir tomnant, certains s'instalaient chez SAUVEUR RODRIGUEZ pour l'apéro et d'autres chez Gasparette pour les glaces : cassate, agua limon,creponné,pèche melba..... j'en passe et des meilleures. et bien s^r, n'oublios ce cher Toinou Belmonte qui vendait ses bombons aux écoliéres....... 

bachir
Posté le:
23/3/2010 23:48
Sujet du message:
RE: Glaces et Beignets
Répondre            
 
"Toinou" a écrit:
Bonjour,

Les 2 kiosques existaient en 1962 (j'avais 19 ans).
Je me souviens parfaitement de Mr BENAGLIA qui vendait les journaux et qui avait été champion de boxe son hiosque était à droite en regardant vers la rue de la poste et celui de mon ami Petit Louis GALVEZ était à gauche.
Amitiés Témouchentoises.
Toinou
salut:les deux kiosques éxsistent toujours,demain ou apres demain tu arras les photos de deux kiosques sur le site temouchent bachir,a bientot.

 

bachir
Posté le:
23/3/2010 23:51
Sujet du message:
RE: GLACES ET BEIGNETS
Répondre            
 
"Kouider" a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais le souvenir que j'ai de ce kiosque me ramène à Monsieur et madame GASPARETTE. Pouvez-vous confirmer ou infirmer cette proposition. Par contre après l'indépendance c'était devenu un kiosque de journaux et bureau de tabac géré par Monsieur BENAGLIA Ex-champion d'algérie de boxe. Les amateurs du noble art s'en souviennent certainement.

tu aurras la reponse dans deux ou troix jours sur le site temouchent bachir
 

mary
Posté le:
24/3/2010 15:13
Sujet du message:
Kiosque
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
JP Tortosa m'a signalé que ce kiosque (avant 1962) s'appelait le kiosque Boudaoud le marchand de cigarettes. Petite anecdote : "il avait pour devise, après étude de marché Boudaoud, bout doré, allusion aux cigarette filtre qu'il vendait !"
Amitiés à tous.
Maryvonne Yvanes
 

bachir
Posté le:
31/3/2010 00:01
Sujet du message:
kiosque
Répondre            
 
[URL=http://img515.imageshack salut:les deux kiosques du centre ville d'ain temochent,photo prise le 30 mars 2010 a 17 heures,amicalement BACHIR temouchentoi. 

bachir
Posté le:
31/3/2010 00:09
Sujet du message:
kiosque
Répondre            
 
les deux kiosques de temouchent,amicalement BACHIR-TEMOCHENTOIS 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html