Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
max
Posté le:
14/3/2010 14:45
Sujet du message:
Recherche amis
Répondre            
Email:
mmmax@wanadoo.fr
Site Internet:
http://mmmax@wanadoo.fr
Bonjour
Je suis Max Meyer,je suis né en 1950,recherche d'anciens amis(es) ou cammardes de classe, mais les noms m'echappent un peu (Segura,Benita,Martine chapuis,Dahan,Famille Durand (Alain)Chouraqui,Putaingola,Gabay,etc......
J'habitais Bd Henry giroux ,mon pere c'etait les vins Meyer
Ma mere avait un magasin(Cendrillon) Bd national mon cousin l'ecrivain André Chouraqui
Merci de m'aider
A tres bientot
Max Meyer
 

bachir
Posté le:
15/3/2010 23:30
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
je suis temouchentoi nouveau dans ce forum,j'ai habité a l'époque en face ou habitait un chouraqui la rue dutetre était mon institeur a l'école brossollette,et aussi je connais le magasin cendrillion qui ce trouve au grand boulevard pour le moment est encore ouvert et vend des vétements pour hommes et enfants,si tu aurras besoin des photos de l'actuel temouchent ou de n'importe quel endroit tu n'a que le demander,j'habite encore temouchent,tu peut me dire a peut pret ou se touve Bd henri giroux et le numero ou tu habitais,amicalement BACHIR TEMOUCHENTOI. 

max
Posté le:
16/3/2010 11:00
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
mmmax@wanadoo.fr
Site Internet:
http://mmmax@wanadoo.fr
Bonjour Bachir
Je ne sais comment t'expliquer ou se touve le bd henry giroux mais je vais essayer
Lorsque tu remontes le bd nationnal en partant de chez cendrillontu arrives devant la place de la mairie et a droite c'est le bd henry giroux à l'epoque,tout au bout sur la gauche (a l'epoque il y avait le bain briki, et aussi le bain meyer qui a ete detruit je crois par le tremblement de terre.Moi j'ai 59 ans essaie de te renseigner si qlq eventuellement nous connait.j'ai u des contact avec Amine Benfoda je ne sais pas si tu connais
A tres bientot
Max Meyer
 

bachir
Posté le:
16/3/2010 22:52
Sujet du message:
RE: Bonjour
Répondre            
 
"max" a écrit:
Bonjour Bachir
Je ne sais comment t'expliquer ou se touve le bd henry giroux mais je vais essayer
Lorsque tu remontes le bd nationnal en partant de chez cendrillontu arrives devant la place de la mairie et a droite c'est le bd henry giroux à l'epoque,tout au bout sur la gauche (a l'epoque il y avait le bain briki, et aussi le bain meyer qui a ete detruit je crois par le tremblement de terre.Moi j'ai 59 ans essaie de te renseigner si qlq eventuellement nous connait.j'ai u des contact avec Amine Benfoda je ne sais pas si tu connais,
A tres bientot
Max Meyer
salut MAX,je connais benffoda qui on un bain,je connais briki qui aussi a un bain qui se trouve prés le centr medicaut scolair,et aussi le bain qui se trouve sur la rue combrant,est ce que le votre?moi a l'époque j'habitais Bd négrier prés le bain qui se trouve prés de la mosquet,en1962 on a déménagé a la rue dutetre en face ou habitait chouraqui qui était mitoyen avec un bain,si je me trempe pas le Bd henry giroux le que porte maintenant(Bd de la révolution)je vais me renseigné sur ta famille a bientot.BACHIR.

 

NOURDDINE
Posté le:
21/3/2010 10:33
Sujet du message:
RETROUVAILLE
Répondre            
Email:
nourddine_drouiz@hotmail.com
 
BONJOURS Max,je suis nourddine Drouiz de témouchent, j'habitée à la rue bugeaud n 10, pour l'avis de recherche concernantDAHAN, si c'est George il est avocat à Paris, vas sur google clic dahan george tu auras son Email, pour les autres recherches va sur copains d'avants, il y a pas mal de copains de classe incrits, je transmettrai ton bonjours à benfoda amin, amicalement nourddine.
 

SEGURA
Posté le:
23/3/2010 19:18
Sujet du message:
SEGURA
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
Bonjour MAX
Je suis Didier SEGURA, je me souviens très bien de toi, nous avons été en classe ensemble en CM2 avec M. LEVY.J'allais souvent jouer chez toi, tu avais une panoplie d'escrimeur avec des voyants lumineux qui s'éclairaient quand nous faisions des touches.Si mes souvenirs sont bons tu habitais dans un immeuble à l'angle du Bld National, sur en face du café qui était le siège de l'USSCT(équipe de foot)Moi j'habitais rue RENAN. Content de retrouver un amis d'enfance.
A bientôt
 

max
Posté le:
4/4/2010 13:13
Sujet du message:
RE: SEGURA
Répondre            
Email:
mmmax@wanadoo.fr
Site Internet:
http://mmmax@wanadoo.fr
Salut didier
J'ai enfin trouvé ton message,bien sur que je me souviens de ma panoplie d'escrimeur,j'ai hate de communiquer avec toi,ou habites tu ,donnes moi de tes nouvelles,je t'ai envoyé un message sur ton adresse gmail
A bientot
Max
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html