Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SEGURA
Posté le:
17/2/2010 19:34
Sujet du message:
Nouveau venu
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
Bonsoir à tous les Témouchentois
Je découvre avec beaucoup d'émotions "Amitiés Témouchentoises"
Je suis Didier Segura, j'habitais au 17 rue Renan au RdeC de la maison Péralta.J'aimerai prendre des contacts avec ceux qui ont habités la rue Renan, et retrouver mes anciens amis.
A bientôt
 

rackham
Posté le:
17/2/2010 21:43
Sujet du message:
nouveau venu
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Je suis Camille RAMIREZ Je suis né en 1949 et j'habitais au 13 rue Renan, ton nom me dit quelquechose.
Amicalement
 

DeCintaz
Posté le:
18/2/2010 09:56
Sujet du message:
nouveau venu
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Je suis Jean Claude DE CINTAZ. J'ai vécu au N° 17 de la rue Renan de 1946 à 1956 date à laquelle j'ai quitté Aïn Témouchent pour Montagnac , pas loin de Tlemcen. Sur le Livre d'Or il y a au moins 9 messages concernant le 17 de notre rue . Les voici : N° 45-54-95-97-100-103-108-113-114 etc... Dans la rubrique du site "QUI HABITAIT OU " Rues parallèles au Boulevard , il y a les noms de ceux qui ont vécu là . Je pense que les souvenirs vont remonter. A + JC. Laughing Laughing 

SEGURA
Posté le:
18/2/2010 23:06
Sujet du message:
Les souvenirs reviennent
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
Jean Claude en 1956 j'avais 7 ans et je ne me souviens malheureusement pas de toi, mais parfaitement de tes trois soeurs, Carmen, Henriette et Janine qui sont restées à Témouchent.Peux tu me donner de leurs nouvelles.
Camille Ramirez, pour me situer nous étions avec Denis Sanchez (petit fils de madame Galiana l'épicière) et Daniel Navarro, un trio d'inséparable.
J'ai constaté que Monique Benghousi est sur le livre d'or, je me souviens bien d'elle, mais surtout de son frère Serge qui faisait parti de nos jeux dans la cour sous la treille de vigne, dans les moissonneuses batteuses, et bien sur dans la rue.
 

DeCintaz
Posté le:
19/2/2010 16:34
Sujet du message:
Les souvenirs reviennent
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
C'est évident nous n'avons pas le même age . Quant à mes soeurs , ça baigne , merci pour elles . J'espère que tu vas mettre en place tous ces souvenirs. A+ JC Laughing Laughing 

GBS
Posté le:
20/2/2010 11:25
Sujet du message:
Les souvenir reviennent
Répondre            
 
Je me souviens de toi,je suis de dec.48 et j'ai habité au 16 rue Renan.Le n°17 était-il en face du 16 ? ou presque en face de l'épicerie Galianna.Je me rapelle que la famille Canova habitait juste en face du n°16 dans une cour en contre bas.J'ai été élève dans la classe du prof. Canova en 6e ou 5e.J'étais ami avec son frére Michel Canova. 

GBS
Posté le:
20/2/2010 11:32
Sujet du message:
les souvenirs reviennent
Répondre            
 
message précédent Gérard Ben Soussan. 

SEGURA
Posté le:
20/2/2010 17:19
Sujet du message:
Les souvenirs reviennent
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
J'étais également copain avec Michel, on descendaient effectivement un grand escalier pour accéder à la cour intérieur, mais avant la cour il y avait un petit escalier qui remontait vers l'appartement où habitait un autre copain Denis Sanchez dont le père était cuisinier à l'hôpital D'A.T. Dans le bâtiment que tu habitais il y avait quelqu'un qui travaillait à l'EGEA, et qui tard le soir en arrivant du travail appelait ses chiens en sifflant un air que j'ai toujours en tête car je dormait dans une pièce le long de la rue Renan, et cet air m'a marqué. 

SEGURA
Posté le:
20/2/2010 22:42
Sujet du message:
17 rue Renan
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
Je voudrai signaler qu'il manque 2 familles au 17 rue Renan. Il s'agit au RdeC droite de la famille NESMES avec Sylvie dont le papa était policier, et la famille Lopez au 1 gauche.
Je n'ai pas réussi à les faire inscrire dans la rubrique "qui habite où"
A bientôt
 

gebs
Posté le:
4/3/2010 17:50
Sujet du message:
nouveau venu
Répondre            
Email:
sarlidf@aol.com
 
Salut Didier,j'ai retrouvé des photos de la maternelle je crois que tu y es ,et aussi Sylvie Nesme,j'ai également trouvé une photo avec les policiers:dont Mr Nesme,Mr Rocamora,mon pére et d'autres que j'ai trés bien connu,mais dont leur nom m'échappe pour l'intant Smile .Cordialement G.B.S. ps.Je les mettrai prochainement sur le site 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html