Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
28/1/2010 18:16
Sujet du message:
Filiation : pour Camille RAMIREZ
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Après avoir lu les explications que tu as données à Monsieur FEIJOO, j'ai cru comprendre que tu es le cousin de Tita ... çà c'est du côté paternel, et côté maternel ta Maman serait la Fille BALVERDE ?... En parcourant le Forum je m'amuse à reconstituer les Familles témouchentoises et je me crois là-bas ... tout est présent : les visages, les maisons, les odeurs ... et pour parler d'odeurs (si ta Maman était bien celle que je pense) comme j'aimais (j'habitais 52, rue Dutertre) lorsque ma Maman m'envoyait "Chez BALVERDE" (à côté des Meubles GARRIDO sur le boulevard National) acheter de l'eau de cologne ... elle se vendait au détail ... que d'agréables odeurs dans cette droguerie !... Nostalgie, nostalgie !...

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
 

rackham
Posté le:
28/1/2010 23:27
Sujet du message:
filiation pour Camille RAMIREZ
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Eh oui, Tita est ma cousine germaine et ma marraine en même temps. Je suis effectivement le fils aîné d'Odette BALVERDE.
Tu reveilles le souvenir de ces bonbonnes de verre avec un petit robinet en laiton, qui contenaient effectivement l'eau de cologne dans le petit magasin de ma grand mère qui se trouvait sur le boulevard National plus haut que les meubles GARRIDO entre GASQUEZ le coiffeur et CERDAN le bourrelier. Le magasin se trouvait dans la maison SICSIC;
Ma grand mère habitait au 2 rue d'Oran dans la maison GARCIA le bijoutier.
Au fait je crois que nous sommes presque voisins, j'habite à LA BAULE;
Je souhaite que beaucoup de témouchentois viennent sur le forum echanger de tels souvenirs pour faire evivre notre ville dans nos mémoires.
Amicalement

Camille RAMIREZ
 

PONSENARD
Posté le:
28/1/2010 23:48
Sujet du message:
Filiation : pour Camille RAMIREZ
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Eh oui je sais où habitait la Famille BALVERDE dans cette cour tout au début de la rue d'Oran (Famille GIL, Famille BALVERDE, Famille PERLES, Famille ALCARAZ et d'autres encore !...) ... Je n'habite pas en Loire-Atlantique,c'est une de mes soeurs qui y vit ; quant à nous nous habitons à douze kilomètres de NIMES en pleine garrigue ... si ce genre d'interventions continue je pense que nous allons arriver à refaire un annuaire avec les derniers arrivés à l'Amicale !... C'est bien Camille de "réveiller" de
temps à autre les témouchentoises qui s'endorment !

A bientôt à tous nos concitoyens !...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html