Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carmen
Posté le:
16/1/2010 08:22
Sujet du message:
Jean FEIJOO
Répondre            
 
Merci Monsieur pour ce texte magnifique pour parler de toutes ces petites choses qui misent bout à bout font la vie de votre village.
Vous devriez de temps en temps mettre une anecdote sur le forum pour faire parler les Témouchentois parce que je suis sure qu'ils ont des tas de petites histoires comme les votres.
 

Toinou
Posté le:
16/1/2010 13:47
Sujet du message:
Jean FEIJOO
Répondre            
 
Bonjour Chère CARMEN,

Tout d'abord AIN TEMOUCHENT n'était pas un village mais une grande et belle ville (sous préfecture) c'est vrai que comparée à ORAN elle était un peu plus petite, alors attention de ne pas nous blesser nous les Témouchentois qui sommes fiers de notre ville.
Ensuite tu nous parles d'un magnifique texte de Jean FEIJOO dans quelle rubrique du site peut on le lire.
Bisous.
Toinou BELMONTE
 

carmen
Posté le:
16/1/2010 14:35
Sujet du message:
Jean Feijoo
Répondre            
 
Je sais AIN TEMOUCHENT n'est pas un village, c'est même une capitale pour certain, mais je pense et je ne sais l'âge de Mr FEIJOO, que l'époque qu'il raconte c'était un village.
Ensuite si chaque jour tu regardais le site tu verrais ce que nos "ouedmasters" ajoutent parce que je te prie de croire qu'ils y passent leurs journées et je pense que ce n'est pas Suzanne qui va me contredire.
Bon pour lire le texte de Jean FEIJOO il faut aller sur la page souvenir et ensuite dans la rubrique souvenirs en prose ou en vers.
Bisous
Carmen
 

Feijoo
Posté le:
21/1/2010 17:09
Sujet du message:
Jean Feijoo
Répondre            
 
Chère Carmen,
merci pour ton appréciation. J'ai essayé de te répondre hier.... échec ! Il faut te dire que je suis loin de maitriser "la toile" (le vocabulaire de la dite m'est totalement étranger), je ne veux pas croire que ce soit un problème d'âge. Pas au 83ème printemps ! Maintenant que tu sais tout (ou presque) il est temps d'éclairer la lanterne. Témouchent restera toujours pour moi un village. Et certainement pas pour avoir vécu dix ans à Alger (études). Tout bêtement parce que, comme je l'ai écrit, nous nous connaissions pratiquement tous, ce qui n'est pas possible dans une ville. Et puis être villageois n'a jamais donné de personne une image dévalorisée.
Ceci dit encore merci !
Il est beaucoup plus simple de se tutoyer, non ? Oublie mon jeune âge !
Mon souhait est de pousser les Témouchentois à raconter leurs souvenirs. J'en ai encore pas mal en réserve, mais j'aime bien lire les autres.
Des bises
Jean
PS : tu as le prénom de ma mère que j'adorais. Alors !...
 

pipico
Posté le:
4/3/2014 17:43
Sujet du message:
de temouchent
Répondre            
Email:
ilis_1@yahoo.fr
 
j'habit a temouchent ville les milles
j'ai lu le livre de monsieur le defun jean feijoo cet homme est grand avec la grandeur d'un roi il est serin comme un prince il est brave comme un guerier et il est genereus comme un pere dans son eglise saint laurent de temouchent a bientot
 

pipico
Posté le:
16/3/2014 22:21
Sujet du message:
correction d'adresse
Répondre            
Email:
ilis_1@yahoo.fr
 
j'habite cité les milles a cotés les castores actuellement pour bien localisé l'habitat au pied noir car ils ne conaissent pas les milles
ilis_1@yahoo.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html