Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
Posté le:
10/1/2010 17:49
Sujet du message:
Filles P. Langevin Année 1960/61
Répondre            
 
Photo de Claude Marie MARTINEZ



1=Martine TRONCHE - 2=Aline ARANEGA - 3=Maddy GABAY - 4=Geneviève BIAU - 8=Cathy KUNTZ - 11=Anne BOUYER - 12=Catherine ESTRELLA - 13= Hélène JAME -15=Daniele ESTRELLA - 19=Martine GUAY -22=Geneviève DEROCHE - 23=Louise Hélène JAMMES - 26=Hélène SORSE ? - 27=Annie PIGNODEL - 30=Mercedes CAZORLA, 34=XXX BONNAL? 37=Renée MULLER
 

BORDAS
Posté le:
8/5/2010 19:36
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Le 3 MADDY GABAY , le 19 c'est moi : MARTINE GUAY , le 12 et 15 les soeurs jumelles CATHERINE et DANIELLE ESTRELLA , le11 ANNE BOUYER , le 37 RENEE MULLER , le 27 ANNIE PIGNODEL ? , le 34 CATHERINE JAUBERT ? , le 26 HELENE SORSE ?
signé : MARINE GUAY
martine.bordas@sfr.fr
 

BORDAS
Posté le:
9/5/2010 11:25
Sujet du message:
REPONSE
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
lr 23 JAME( je ne me souviens plus du prénom ), le 34 apparemment je me suis trompée , par contre le 27 est bien ANNIE PIGNODEL (j'ai une photo de 61-62 et j'ai pu comparer. 

Toinou
Posté le:
9/5/2010 18:48
Sujet du message:
Filles P. Langevin Année 1960/61
Répondre            
 
Bonjour à tous les amis

En N° 22 je reconnais Geneviève "Bichette" DEROCHE de la maison Rosello Rue Renan au faubourg St Jules.
Amitiés Témouchentoises
Toinou BELMONTE
 

BORDAS
Posté le:
3/6/2010 22:21
Sujet du message:
Noms de personnes
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Le 1 Martine TRONCHE le 2 Aline ARANEGA , le 4 Geneviève BIAU LE 13 Hélène JAME le 8 Cathy KUNTZ après , possédant la même photo , j'ai des noms mais je ne sai pas à qui les attribuer ! je les donne , peut-être que quelqu'un connaîtra le numéro :Monique CASTAGNEIDE , Joelle APISSELA( la cousine de PARIENTE ) 

rosello
Posté le:
4/6/2010 20:06
Sujet du message:
photo
Répondre            
Email:
cbonniol@wanadoo.fr
 
le 23 c'est LOUISE HELENE JAMMES 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html