Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
Posté le:
9/1/2010 16:51
Sujet du message:
Filles P. Langevin Année .... ?
Répondre            
 
Photo de Claude Marie MARTINEZ épouse LACOSTE.
L'année de cette classe se situe entre 1958 et 1961.
A vous de trouver et vous gagnerez le droit d'aller sur le forum gratuitement pendant 1 an.

02=Renée MULLER - 07=MASOYET - 08=Claude Marie MARTINEZ - 11=RUBIO - 14=Sylvie XXX - 18=Nicole TORRES - 20=SANCHEZ - 24=VIALLE - 25=Louisette IVANES - 28=Michèle PEÑA - 32=MORENO - 33=BONNAL - 38=PROF Me ? - 39=Maryse SICSIC
 

Toinou
Posté le:
9/1/2010 21:17
Sujet du message:
Fille Paul LANGEVIN Année ???
Répondre            
 
Bonsoir Claude Marie

J'espère que je vais gagner un abonnement gratuit pour un an sur le forum car je viens te donner un nom : la fille N° 28 est Michèle PENA (avec un tildé) notre voisine, elle habitait 26 rue Renan Maison Rosello au faubourg St Jules, elle a une soeur plus jeune Colette sa maman travaillait chez Madame LAVILE à l'école commerciale son papa travaillait je crois à EGEA.
Amitiés Témouchentoises;
Toinou BELMONTE
 

PONSENARD
Posté le:
9/1/2010 21:40
Sujet du message:
N° 11
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
En numéro 11 il me semble reconnaître une fille HIBAUD et non pas RUBIO ?... est-ce que je me trompe ?... 

MEDINA
Posté le:
10/1/2010 09:13
Sujet du message:
Fille Paul LANGEVIN Année ???
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
"PONSENARD" a écrit:
En numéro 11 il me semble reconnaître une fille HIBAUD et non pas RUBIO ?... est-ce que je me trompe ?...


N° 25= il s'agit de Louisette Yvanes (ma cousine) qui habitait rue Renan face à la maison Maldonado. Dans cette même cour, habitait la famille CANOVAS (Monsieur était peintre)et les enfants se prénomaient: Jean-Claude, Armand, Michel et Marie-Hélène.
Jean-Marie MEDINA de la rue Renan.
 

Daniel
Posté le:
10/1/2010 09:29
Sujet du message:
Filles P. Langevin
Répondre            
 
Francine,
Avant de modifier ce nom , je propose d'attendre une confirmation.

Toinou,
comme vous êtes plusieurs à proposer des noms, nous procèderons à un tirage au sort devant huissier .....
 

picot
Posté le:
2/10/2010 13:25
Sujet du message:
filles p langevin
Répondre            
Email:
helyette75@yahoo.fr
 
le numero 16 sur cette photo MICHELE SOTTO BIEN AMICALEMENT 

gedema
Posté le:
3/10/2010 17:02
Sujet du message:
paul langevin année ???
Répondre            
Email:
genevievemaury@hotmail.com
 
Bonjour,
Pour l'année je suis presque certaine qu'il s'agit de la dernière année scolaire 61/62 Rolling Eyes . J'étais en classe avec Claude
Matinez les 2 années précédentes.
Quant au n°28 je peux affrimer : ce n'est pas Michelle Péna, nous avons un lien de parenté par alliance, elle est plus agée que le J.F de la photo et elle était dans une classe supérieure (voir d'autres photos présente sur le site).
Amitiés
 

BORDAS
Posté le:
3/10/2010 17:34
Sujet du message:
Filles Paul Langevin
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Le No 1 , c'est Geneviève BIAU (pas sûre de l'orthographe )
Le No 24 c'est Josette VIALLE .
J'ai un doute sur l'année , car en 61-62 , les classes étaient mixtes :cf la photo que j'ai envoyée .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html