Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NICOLE.S.T
Posté le:
24/12/2009 17:12
Sujet du message:
Voeux
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
JOYEUX NOËL à TOUS
Bises
Nicole S.T
 

quessada
Posté le:
2/1/2010 17:34
Sujet du message:
michèle quessada
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
Heart :lol felicitations nicole, tu réussis à faire bouger tout ce petit monde.
grâce à toi, j'ai pu donner un nom à chacune d'entre nous.tu réveilles certains souvenirs Comme j'ai vieilli!!!!!!! et vous non les filles ? Allons nous nous reconaître,? qu'importe , pourvu que nous ayions le moral, nous essayerons d'attraper les fous rire d'antan
A SANTA CRUZ no, car je vais à ue cousiade organ Scream isée par mon époux ais certainement a Saporta. meilleurs pour toi et ta famille Bzzzzzzzzzzzz
 

NICOLE.S.T
Posté le:
2/1/2010 21:26
Sujet du message:
à MICHELE
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Michèle, faisons en sorte que Saporta, soit pour nous, 3è A et 3è B, une rencontre mémorable !
Discutons sur le forum, pour qu’en juin nous nous revoyons avec bonheur sans stress ni appréhension. Le moral nous l’avons, depuis que le site a été créé. Nous, témouchentois serons toujours plus forts ensemble. Nous venons du même coin, que nos parents et nos grands parents ont façonné pour nous. Nous avons la même culture, de nombreux souvenirs communs. Nous devons retrouver cette connivence qui nous caractérisait, ce bonheur qui nous habitait ! Vieillies nous, Michèle ? non ! juste un vide à combler pour repartir du bon pied !
Je compte sur toi pour la franche rigolade !....
Bises
Nicole
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html