Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MEDINA
Posté le:
16/12/2009 19:51
Sujet du message:
La rue mythique
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Devinez
laquelle.....
 

NICOLE.S.T
Posté le:
16/12/2009 20:57
Sujet du message:
devinette
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
ma réponse (sans certitude) :
-angle rues henri giroux et rue renan
qu'en penses tu ?
nicole
 

MEDINA
Posté le:
16/12/2009 21:31
Sujet du message:
La rue mythique
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Exact!
En fait, la photo a été prise avec les anciens jardins BARRET derrière moi - à gauche, la Citée Thiers et à droite, les entrepots des ponts et chaussées - et tout droit, devant, la rue Renan qui nous paraissait bien grande à l'époque et qui était, en réalité très petite.
Tous les collègues de la rue reconnaîtrons les lieux.

Jean-Marie de la rue Renan.
 

NICOLE.S.T
Posté le:
16/12/2009 23:21
Sujet du message:
devinette
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Gagné ! eh ! c'est mon quartier du faubourg saint jules. J'ai sillonné maintes fois toutes les rues avec mon vélo rouge gagné par mon père dans une baraque de loterie foraine à la fête de Rio Salado.
Je suis heureuse de retrouver petit à petit mon identité. Merci à toi jean marie et à bientôt pour une nouvelle devinette.
nicole
 

rackham
Posté le:
16/12/2009 23:45
Sujet du message:
LA RUE MYTHIQUE
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
bravo pour cette photo, je suis ému de voir la rue Renan, on en redemande, j'aimerais bien voir la maison où j'habitais c'était le N°13 à l'angle du bd Carnot
Amicalement

Camille RAMIREZ
 

rackham
Posté le:
16/12/2009 23:46
Sujet du message:
LA RUE MYTHIQUE
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
bravo pour cette photo, je suis ému de voir la rue Renan, on en redemande, j'aimerais bien voir la maison où j'habitais c'était le N°13 à l'angle du bd Carnot
Amicalement

Camille RAMIREZ
 

bachir
Posté le:
23/3/2010 00:02
Sujet du message:
photo
Répondre            
 
qu'elle rue?prise le vendredi a 8 heures le 19/03/2010. Very Happy 

bachir
Posté le:
23/3/2010 23:39
Sujet du message:
RE: RE: RE: La rue mythique
Répondre            
 
[quote="bachir53"][quote="bachir53"]
"MEDINA" a écrit:
Devinez
laquelle.....

actuellement la RUE BEN MADANI KADRI,erreur éxcusez-moi la rue s"est ABID DJELOUL Laughing

la continuitée de la rue.prise le vendredi 19/03/2010 a 8 heures.


 

mary
Posté le:
24/3/2010 16:20
Sujet du message:
L'autre bout de la rue mytique
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Bravo Nicole, tu es rapide comme l'éclair !
Je me souviens que je passais parfois sur cette portion de rue, à gauche, pour aller chercher une copine de classe (Larosa) et nous descendions ensuite toute la rue Renan, rue J Jaurès et à gauche jusqu'à l'école.

Désolée, Camille, je n'ai pas la rue Renan en photo, j'ai juste, l'autre bout de la rue, (en 1982) la dernière maison qui était la maison de mon oncle Armand Yvanes (face à la maison Capelaire) et à côté, c'est déjà la rue Jean Jaurès, c'était l'entreprise de maçonnerie Yvanes (on disait Ibanez).
D'ailleurs dans la rubrique "Qui habitait où" entre la maison Benchiha et celle de mon oncle il y avait au moins 2 autres maisons. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?Il faut que je fasse une enquête auprès de mon oncle j'en saurai sûrement un peu plus.

Amitiés à tous
Maryvonne Yvanes

 

rackham
Posté le:
24/3/2010 20:54
Sujet du message:
le rue mythique
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Bonsoir maryvonne,

Je me souviens de cette maison de l'entreprise IVANES c'était à l'angle de l'avenue des Platanes je crois. Nous passions devant pour aller ensuite vers l'école Pierre Combe.
Eh oui moi j'habitais à l'autre bout de la rue.
Que de souvenirs tout de même lorsque nous revoyons cette rue.
Je pense que nous devons être de la même génération, je suis né en 1949.
Amitiés témouchentoises

Camille RAMIREZ
 

mary
Posté le:
26/3/2010 21:05
Sujet du message:
le même quartier
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Oui, en effet Camille, nous sommes de la même génération : je suis née en 1948 et j'habitais juste derrière la rue Renan, la rue.... Edgar Quinet, vers le Thiers, juste à côté de chez Nicole Santiago ! Nous avons donc les mêmes repères dans ce quartier.
Amitiés
Maryvonne
 

bachir
Posté le:
26/3/2010 22:59
Sujet du message:
RE: le même quartier
Répondre            
 
"mary" a écrit:
Oui, en effet Camille, nous sommes de la même génération : je suis née en 1948 et j'habitais juste derrière la rue Renan, la rue.... Edgar Quinet, vers le Thiers, juste à côté de chez Nicole Santiago ! Nous avons donc les mêmes repères dans ce quartier.
Amitiés
Maryvonne

si tu veux tu me donne la rue et le numero ou tu habitais a temouchent pour que je t'envoyerai une photos de la façade.amicalement BACHIR temouchentoi. école pierre combe.[URL=http://img401.imageshack école gaston julia prés de l'église
 

bachir
Posté le:
26/3/2010 23:04
Sujet du message:
RE: RE: le même quartier
Répondre            
 
[quote="bachir53"][quote="mary"]Oui, en effet Camille, nous sommes de la même génération : je suis née en 1948 et j'habitais juste derrière la rue Renan, la rue.... Edgar Quinet, vers le Thiers, juste à côté de chez Nicole Santiago ! Nous avons donc les mêmes repères dans ce quartier.
Amitiés[URL=http://img517.imageshack.us/i/spa0492w.jpg/][IMG]http://img517.imageshack.us/img517/6927/spa0492w.jpg[/IMG][/URL][URL=http://img401.imageshack
Maryvonne
si tu veux tu me donne la rue et le numero ou tu habitais a temouchent pour que je t'envoyerai une photos de la façade.amicalement BACHIR temouchentoi. école pierre combe.[URL=http://img401.imageshack école gaston julia prés de l'église


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html