Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
14/12/2009 22:08
Sujet du message:
Regardez le bonhomme de neige !...
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 


Qui reconnaîtra l'établissement scolaire ?... Peut-être encore Pierre Brossolette ?... et surtout qui se reconnaîtra autour de ce bonhomme de neige !... Rare la neige à TEMOUCHENT ... Depuis bien de nos compatriotes ont connu la neige, le froid et le verglas ... mais nous nous sommes adaptés !...
Allez encore du travail pour les garçons !...
Que j'aimerais que d'autres filles suivent l'exemple de Nicole, Ginette et Chantal et participent au Forum !...
Allez les filles réveillez-vous !...

Very Happy Very Happy Very Happy

Les noms arrivent et merci, cependant il y a un litige d'après Tony le numéro 4 serait GIMENEZ Ange, d'après Jean-Pierre Ange GIMENEZ serait le numéro 6 ... j'attends confirmation !...

1 = CONTRERAS - 2 = Fabien MARTINEZ - 3 = DAHAN - 4 : HADJOUTI Kamel - 6 : GIMENEZ Ange - 7 : ESCANDE Pierre - 8 : VENTURA - 10 = ROCCA - 12 : AMSELLI Marcel - 13 : AUBERT René - 15 : TORTOSA Jean-Pierre - 17 : COHEN - 19 : LAGARDE Hubert - 21 : GAMEZ - 24 : MOREAU Gérard - 25 : DUCOTEY Fernand - 28 : RODRIGUEZ - 29 : TAHALAITI - 30 : KARSENTY Charles - 31 : BOUHAOUS
 

TONY
Posté le:
15/12/2009 20:39
Sujet du message:
Neige
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
Au Cours Complémentaire...belle journée...les profs avaient renoncé, le matin seulement, à nous faire rentrer en classe
2 Fabien Martinez, 3 Dahan, 4 Ange Gimenez, .......
 

Jean-Pierre
Posté le:
16/12/2009 10:15
Sujet du message:
à,propos du bonhomme de neige
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
1- Contreras, 6- Gimenez Ange, 7-Escande Pierre, 8-Ventura (?), 10-Rocca, 12- Amselli Marcel;13- aubert René, 15- Tortosa Jean-Pierre ( moi-même) ,17- Cohen, 19- Lagarde Hubert, 21- Gamez, 22-Moreau, 25 Ducotey Fernand, 28- Rodriguez, 29 Tahalaiti, 30 Karsenty Chales,31- Bouhaous 

TONY
Posté le:
16/12/2009 21:59
Sujet du message:
Neige
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
c' est Jean Pierre qui a raison ....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html