Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillemanuel
Posté le:
12/12/2009 15:38
Sujet du message:
Photo d'enfants du personnel hospitalier
Répondre            
Email:
manuel.guillem@free.fr
 
La photo a été prise à l'occasion d'une fête de Noël à l'hôpital (année?. La plupart des visages me sont familiers mais j'ai oublié les noms.
Manuel Guillem (12)
11: Jean-Marie Guillem - 19: Fabien Martinez
 

Daniel
Posté le:
12/12/2009 15:54
Sujet du message:
Photo d'enfants
Répondre            
 
Votre photo ne s'est pas placée sur le forum.
Suivez bien la procédure ( qui n'est pas aussi évidente que cela )ou alors faites la moi parvenir et je la mettrai.

Ou bien donnez moi votre N° de téléphone par Mail afin que je puisse vous guider.
DB
 

rackham
Posté le:
12/12/2009 16:28
Sujet du message:
photos d'enfants noel de l'hopital
Répondre            
Email:
camichra@free.fr
 
Salut Manuel GUILLEM,

Je suis pressé de voir cette photo, je suis Camille RAMIREZ (masculin je précise car mon prénom est à la mode mais pour les filles). Je figure peut être sur cette photo, j'ai 60 ans, mon père travaillait à l'hopital il est sous économe avec Monsieur PADILLA, et je me souviens très bien de ces arbres de Noel, je dois d'ailleurs avoir une photo que je vais rechercher.
C'est vrai qu'avec le temps on se souviens des visages mais on oublie les noms.
J'ai moi même mis plusieurs photos d'école sur le site j'attends que certains se reconnaissent.
A bientôt j'espère, je te donne mon adresse mail : camichra@free.fr
 

Daniel
Posté le:
12/12/2009 16:42
Sujet du message:
Photo d'enfants d'empoyés de l'hopital
Répondre            
 
Photo produite par Manuel GUILLEM

n°2 Jean Pierre MONTOYA - n°5 Clairette MARTINEZ - n°6 Robert XXX - n°9 Marie Josée MONTOYA - n° 11 Jean Marie GUILLEM - n°13 Jean Marie MEDINA - n°14 Jean Claude MARTINEZ - n°15 Norbert FERRER - n° 16 Alain PLAZA - n°18 Francine MONTOYA - n°19 Fabien MARTINEZ - n°20 Roger NAVARRO - n° 22 Jacqueline GRAS - n°23 Michelle MONTOYA - n°27 XXX MARTINEZ - n°29 Maggy MEDINA.


 

MEDINA
Posté le:
15/12/2009 09:17
Sujet du message:
Photo Manuel GUILLEM
Répondre            
Email:
medina.jmh@free.fr
 
Salut Manuel,
Je suis Jean-Marie MEDINA de la rue Renan et je suis sur la photo. Voici une partie des noms manquants:
5-Clairette MARTINEZ;6-Robert MARTINEZ(son frère); 13-Moi, Jean-Marie MEDINA; 14-Jean-Claude MARTINEZ(frère des 2 autres MARTINEZ); 15 Norbert FERRER; 16 Alain PLAZA (si je ne me trompe pas); 18-Francine MONTOYA (de l'hôpital); 20-Roger NAVARRO de la rue Renan; 27-Robert ou François MARTINEZ (frère de Fabien); et enfin 29-Maggy MEDINA (ma soeur).
Bonne journée et amitiés témouchentoises.
 

guillemanuel
Posté le:
17/12/2009 21:22
Sujet du message:
RE: Photo Manuel GUILLEM
Répondre            
Email:
manuel.guillem@free.fr
 
"MEDINA" a écrit:
Salut Manuel,
Je suis Jean-Marie MEDINA de la rue Renan et je suis sur la photo. Voici une partie des noms manquants:
5-Clairette MARTINEZ;6-Robert MARTINEZ(son frère); 13-Moi, Jean-Marie MEDINA; 14-Jean-Claude MARTINEZ(frère des 2 autres MARTINEZ); 15 Norbert FERRER; 16 Alain PLAZA (si je ne me trompe pas); 18-Francine MONTOYA (de l'hôpital); 20-Roger NAVARRO de la rue Renan; 27-Robert ou François MARTINEZ (frère de Fabien); et enfin 29-Maggy MEDINA (ma soeur).
Bonne journée et amitiés témouchentoises.


Bonsoir Jean Marie,
Et bravo pour ta mémoire plus fidèle que la mienne! J'associe bien à présent ton visage et ton nom malgré notre différence d'âge. Quand je pense que tu es à côté de moi sur la photo! J'ai vu que tu es inscrit sur l'annuaire général des natifs d'AFN. Tu pourrais peut-être y insérer une de tes photos récentes. C'est ce que j'ai fait moi-même, car parfois les changements sont tels qu'on pourrait se croiser dans la rue sans se reconnaître.
Manuel
 

montoya
Posté le:
21/12/2009 17:53
Sujet du message:
photo enfants de l hopital temouchent
Répondre            
Email:
jpierremontoya@voila.fr
 
bonjour a tout les temouchentois.Je suis Jean pierre Montoya,sur la photo je suis le 2 le 9 ma sœur marie Josée,le16 Alain Plazas,le 22Gras Jacqueline,le 23 ma sœur Michelle.mon père étais le concierge de l hôpital,a bientôt A tous Jean pierre. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html