Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TONY
Posté le:
11/12/2009 17:53
Sujet du message:
CUEILLETTE DES OLIVES AU NORD.........
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
Réchauffement climatique... non car ce bel arbre a fait un long voyage, d' où? Italie ,Espagne, et peut être Turquie. Il est en place depuis 3 ans à Angers...au Nord de la Loire. Au pied de l' arbre de l' ardoise pilée, car le sol est très argileux. D' après le pépiniériste nous aurions le même âge! Il me survivra certainement...
Cette année, production importante, de quoi préparer 1 gros bocal d' olives cassées en saumure.
Une grande inquiétude quand même, les armées de sansonnets, les étourneaux du bled, qui tournent dans le coin ne les ont même pas goutées.
Nous verrons donc pour Noël au moment de l' apéro si les invités font la grimace !


Tony Lobrégat
 

PONSENARD
Posté le:
11/12/2009 19:18
Sujet du message:
Olivier
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
J'eau beau cliquer sur le lien Tony et je n'obtiens pas la photo de ton olivier ... dommage j'aurais aimé comparé par rapport à la première photo lors de votre acquisition !... 

TONY
Posté le:
12/12/2009 16:42
Sujet du message:
RE: Olivier
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
"PONSENARD" a écrit:
J'eau beau cliquer sur le lien Tony et je n'obtiens pas la photo de ton olivier ... dommage j'aurais aimé comparé par rapport à la première photo lors de votre acquisition !...

Grace à notre oued-master Daniel, qui m' a appelé ce matin , la procédure a été conduite à son terme. Tony

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html