Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
2/11/2009 21:40
Sujet du message:
Coucou !
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 

Coucou Tony, malgré les vacances des petits-enfants tu as réussi à créer ton compte ... chouette ... à plus tard ... Francine
 

TONY
Posté le:
2/11/2009 21:50
Sujet du message:
Trouver le temps...!
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
Voyons Francine...tu sais bien que le gros du boulot c'est, com dab. Jacqueline qui le fait....et en plus ma fille Sophie et son mari sont là! J' ai donc quelques espaces de liberté Whee
tony
 

ginette
Posté le:
4/11/2009 17:12
Sujet du message:
quelle émotion
Répondre            
 
Heart bonjour à tous les Témouchentois et merci aux créateurs de ce site.
Bonjour Francine et ...à bientôt j'espère.
cordialement. Ginette
 

PONSENARD
Posté le:
4/11/2009 22:21
Sujet du message:
Maison ROSELLO !...
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Heart C'est avec beaucoup d'émotion que je lis la prose de tous les habitants de la maison ROSELLO car toi tu sais bien Ginette que c'est chez tes parents que j'évoque toujours avec beaucoup de chaleur que j'ai appris mon métier ... c'est en effet grâce à ton Papa et ta Maman que j'ai réussi dans la vie ... à bientôt j'espère !... Heart 

ginette
Posté le:
5/11/2009 08:46
Sujet du message:
PONSENARD
Répondre            
 
Bonjour et Merci Francine pour ce compliment adressé à mes parents et qui me va droit au coeur.Leur valeur humaine était bien réelle et je sais combien ils étaient appréciés par tous leurs élèves (Nationalités confondues).Ils me manquent beaucoup ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html