Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
NICOLE.S.T
Posté le:
11/12/2009 23:37
Sujet du message:
Maîté retrouvée
Répondre            
Email:
nicoletinelli@sfr.fr
 
Bonsoir Maïté,
Te souviens tu de moi, Nicole, la fille du boulanger?
J'allais avec mon père apporter du pain à ta mère dans son épicerie.
Née en 1945, j'allais à l'école Paul Langevin comme toi. J'ai fait passer sur le forum deux photos de classe où tu retrouveras des amies, donne nous leur nom si tu peux.
Mes grands parents et mes parents sont nés à Beni Saf et je suis intéressée par leur amicale. Peux tu me donner ses coordonnées.
Est tu toujours en contact avec tes cousines Garcia, notamment Jeanine qui était en classe avec moi en 4ème et 3ème?
Je suis ravie comme toi de la création de ce site de l'amicale des témouchentois.
A bientôt
Nicole S T
 

Maité
Posté le:
28/11/2009 18:36
Sujet du message:
RIPOLL and C°
Répondre            
Email:
maite.ripoll@free.fr
 
Bonsoir Toinou,
Merci d'avoir si vite répondu à mon attente. Je suis née comme Chantal en 1945..et si ma mémoire est bonne nous avons fréquenté toutes deux la même école (Paul Langevin) avant que je me retrouve chez les Salesiennes à BOUISSEVILLE.C'est juste, après le décès de mon papa (noël 5Cool maman a tenu une épicerie pas loin de chez mes grands-parents (Garcia) . quant à Demalherbe...C'était le frère de mon papa et son épouse qui avaient le bar...Que de souvenirs surgissent...nostalgie..c'est sûr!!Sur la "lancée"..j'ai envoyé la cotisation à l'Amicale Témouchentoise et compte bien (si Dieu veut..comme l'on dit si bien) participer aux retrouvailles T2MOUCHENTOISES.
Tous les ans, ou presque, je vais retrouver mon oncle Vincent Botella et sa famille à la "réunion des Bénissafiens"..et désespèrais un peu de n'y rencontrer aucun de chez "nous"...pardi!!
Passez un excellent w.end.
Amicales pensées
Maïté
 

Toinou
Posté le:
27/11/2009 20:41
Sujet du message:
Faubourg St Jules
Répondre            
 
Bonsoir Maïté,

Il me semble que ta maman tenait une épicerie du côté de la route d'Oran vers la place Verdun.
Il me semble, également, que vous avez habité à DE MALHERBE où me semble-t-il vous teniez un bar. Ma famille a habité à DE MALHERBE de 1948 à 1953

De quelle années es-tu ? je suis marié avec Chantal LAVILLE (née en 1945) dont la maman dirigeait l'école de sténodactylo et de comptabilité au 26 rue Renan (Maison Rosello).
Amitiés Témouchentoise.
Toinou
 

Maité
Posté le:
27/11/2009 19:06
Sujet du message:
AMIS DU QUARTIER ST-JULES...
Répondre            
Email:
maite.ripoll@free.fr
 
BONJOUR AMIS TEMOUCHENTOIS..Le site m'a été indiqué par mon cousin Sauveur RIPOLL..que je remercie infiniment car c'est un véritable bonheur de "renouer" avec mes racines!!
Tout comme Sauveur et sa famille, j'habitais aussi quartier St-Jules.Je m'appelle Marie-Thérèse RIPOLL (pour beaucoup : Maïté)..je suis née au 38 de la rue Carnot...Quelqu'un se souvient encore de moi?...sans doute mieux de mon frère Jeannot?..
Je vis (seule) à Perpignan..Inutile de préciser que j'attends de vos nouvelles avec une certaine impatience!!
Je vous embrasse tous très, très fort.
 

sylvia
Posté le:
25/11/2009 18:38
Sujet du message:
MAISON ROSELLO
Répondre            
Email:
norbert.de-san-nicolas@orange.fr
 
VOISINS MANQUANTS NAVARRO PENA GALVEZ 

ginette
Posté le:
4/11/2009 17:21
Sujet du message:
la maison Rosello! tout un poème !
Répondre            
 
bonjour à Toinou (mon Bof). Dans l'énumération des habitants de l'immeuble tu as oublié les GARCIA (en face des BARNABE) avec les enfants prénommés: Fernand - Françoise -Jeanine - J'allais en classe avec Françoise (école Paul Langevin) ensuite ils ont habité en face de la menuiserie et j'allais aux "Boum" dans leur villa...que de souvenirs! Embarassed 

Toinou
Posté le:
31/10/2009 07:32
Sujet du message:
Maison Rosello (suite 1)
Répondre            
 
Pardon j'ai oublié le sous sol :

Mes parents (BELMONTE) avaient leur habitation puis vivaient la famille GUIRAO parent de "COUQUISSE" qui jouait à l'USSCT et GARCIA dont une fille travaillait à l'hôpital.
 

Toinou
Posté le:
31/10/2009 07:27
Sujet du message:
Habitants de la Maison Rosello
Répondre            
 
Tout d'abord bravissimo à DANIEL ET GERARD !!!!
Pour répondre à Daniel : dans la Maison Rosello qui en fait était un immeuble se situant 26, rue Renan au faubourg St Jules habitaient les familles suivantes :
Au rez de chaussée DELAMUR - JOUBERT - François PARRA - Gilbert LOPEZ - BENAVIDEZ - BARNABE - ARAGON puis les BELMONTE qui ont repris l'épicerie pour en faire une charcuterie épicerie et plus ... au 1er étage la famille LAVILLE (école de sténo dactylo comptabilité) dont j'ai épousé une des filles (Chantal) - FERNANDEZ qui travaillait à l'hôpital (Marie Paule - Hubert puis une fille aînée dont je ne me souviens plus du nom - DEROCHE parent de Geneviève (Bichette) Georges était officier de police - Second étage SORODGE - TROUSSEWITCH - MIJOLES qui travaillait à EGEA parent de Danielle et d'un garçon - 3ème : GOMIS - HAAS - RIKWALD qui travaillait à EGEA tué par les fellagha père de Jean Claude - 4ème Famille CAMUS elle pédicure son mari mécano ils ont été plastiqués en 1961 pour leur proximité avec le FLN - DELHOUM huissier de justice - une famille de kabyles qui avait un magasin de tapis sur la route d'ORAN;
Je crois avoir donné un maximum de noms des habitants de la maison ROSELLO de 1958 (date à laquelle nous sommes arrivés Rue Renan) jusqu'en 1962.Ces noms demandent à être complété.
Amitiés à tous les Témouchentois !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html