Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francois.G
Posté le:
30/10/2009 23:28
Sujet du message:
Retrouvailles
Répondre            
 
Retrouvailles de trois témouchentois du faubourg Saint-Jules, exilés dans le nord.(Angers et Lésigny 77)
La tchatche y est allée bon train, l'anisette aussi.
Jean-Marie et Tony habitaient dans la même ville Angers depuis longtemps, sans le savoir. Embarassed
Avec Tony on s'est revu à Nîmes à l'Ascension.
Et le Net nous permet de rester en contact.


Humour :
70% des pannes informatiques se localisent entre le siège et le clavier.
Big Laugh

[img][/img]
 

TONY
Posté le:
1/11/2009 15:44
Sujet du message:
Les Gens du Nord.....
Répondre            
Email:
lobregat.a@orange.fr
 
Oui ce fut une belle journée ....et n' oublions pas nos épouses, qui nous supportent pendant nos bavardages....Et ce millefeuille estampillé du nom de notre quartier " ST JULES ", qui pour bon qu' il était, ne pouvait évidemment pas avoir la saveur de ceux de chez Valdivieso....bien que, à cette époque, faut le dire, nous étions plutôt de ceux qui consommaient....des yeux !
Tony
 

ginette
Posté le:
4/11/2009 17:32
Sujet du message:
retrouvailles
Répondre            
 
le Net a cela de bon, qui permet les retrouvailles. Ainsi, j'y ai retrouvé une amie de pension lorsque nous étions à Bouisseville chez les Dames Africaines. Il y avait 53 ans que nous ne nous étions vues (heureusement que les photos échangées nous ont évité une trop grande surprise !!)...eh oui...que sont devenues les beautés d'antan! mais la joie des retrouvailles était là.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html