Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francois.G
Posté le:
30/10/2009 21:10
Sujet du message:
Nul n'a oublié Melle Bacherot !!!
Répondre            
 
La classe de Melle Bacherot: Comment l'oublier..
Je suis au 1er rang, le n° 09




Elle rentrait dans des colères noires quand on apprenait mal nos leçons. Scream
Tous, nous lui préférions Mme Delaigue. Heart Heart Heart
Mais elle était d'une rigueur extrême qui facilitait après notre passage en CM1.
Elle n'avait pas son pareil pour ses modèles d'écriture.
Faudra un jour que je vous raconte le "Pain sec" qu'elle avait fait subir à mon copain J.C.Del Castillo (le n°20) et les fameuses tranches de saucisson.
Toute l'école P.Combe en a rit ce jour là. Rolling on the Floor Laughing


Sérieux:Avec tout ce que je sais on pourrait faire un livre.
Bon, il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas
on pourrait faire une bibliothèque
.
 

PONSENARD
Posté le:
5/11/2009 21:09
Sujet du message:
Pain sec !...
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Laughing Laughing Laughing

Edmond a, lui aussi, une histoire de "pain sec" à raconter ... Pendant la guerre, sa Maman (charcutière), lorsqu'il était puni et devait subir le "pain sec", lui amenait par la fenêtre de beaux morceaux de longanisse et de boudin, si bien que ses copains de classe se faisaient punir et retenir "au pain sec" en même temps que lui car ce jour-là au moins, leur ordinaire était amélioré ... N'est-ce pas Tony ?... tu as entendu raconter celà de la bouche même de Paco non ?... Mais Monsieur BOURREC devait fermer les yeux !... Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
 

ginette
Posté le:
6/11/2009 09:01
Sujet du message:
les instits de l'époque !
Répondre            
 
nous avons tous gardé le souvenir de nos instits, sévères, exigeants qui nous inspiraient de la crainte...du respect aussi. Je me souviens de Mme Desnos qui prenait plaisir à s'acharner sur les tresses de Liliane Devouge, puis de Melles Lacour et Dargaud, toutes deux impitoyables...j'en avais tellement peur qu'un jour j'en ai fait pipi dans ma culotte... et Mme Michoux la Directrice qui surveillait celles qui faisait le boulevard le soir et qui ne savaient pas suffisament leurs leçons le lendemain?..ça ne rigolait pas à l'époque où l'on entendait voler une mouche en classe! mais nous avons beaucoup appris grâce à ces exigences.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html