Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frederisox
Posté le:
21/4/2008 10:31
Sujet du message:
POURQUOIS DEVENIR OFFICIEL ET PRIVILEGIE
Répondre            
Site Internet:
http://frederisox.carrefourinternet.com/
Officiel:
Ce statut concerne uniquement les membres qui possèdent le statut de webcommerçant. Il est obligatoire d'être un webcommerçant afin de devenir officiel. Le statut d'officiel s'obtient en se procurant la Trousse de démarrage ou en effecuant un achat d'un produit et/ou service de la boutique ou chez l'uns de nos partenaires. Il ne faut qu'1 point pour obtenir ce statut. D'une durée d'1 an, le statut d'officiel permet d'obtenir un poste de webcommerçant et donne accès au potentiel de développement de la matrice de vente (et aussi à la matrice de soutien pour les membres privilégiés). Ce statut vous confère également le droit de recevoir des redevances sur les ventes de vos filleuls indirects et non pas uniquement sur vos propres ventes et celles de vos filleuls directs.

Privilégié:
Le statut privilégié est disponible pour tous les membres de Carrefour Internet qui achète pour 20 points de produits dans un mois. Le statut privilégié permet d'être favorisé dans la matrice de vente grâce à la propulsion et permet au webcommerçant de gravir les postes de webcommerçant permettant d'obtenir des redevances et des bonus selon le poste atteint.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Venez chatter!
web compteur