Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Hannah69
Posté le:
19/9/2023 10:06
Sujet du message:
How could we translate it?
Répondre            
Email:
Oliviamiller65@outlook.com
 
Hehedarti seems to be derived from the root HDR in the Hif'il (causative) form in Hebrew. Without context, it's challenging to provide a precise translation YouTube Vanced. However, based on the root, HDR typically relates to concepts of beauty, splendor, or magnificence. In this form, "hehedarti" could imply an action causing or enhancing something's beauty or splendor. To translate it accurately, we would need more context or information about its specific usage within a sentence. 

rosydam
Posté le:
1/8/2023 10:24
Sujet du message:
disagree
Répondre            
 
While I respect your perspective, I must respectfully disagree with your point of view on this matter due to the lack of evidence supporting your claims. only up! 

kevintexas0106
Posté le:
8/3/2023 04:33
Sujet du message:
good
Répondre            
 
I think that the verb ''hehedarti'' is not in the dictionary because I have searched all the dictionaries and it is not there. Pokemon Showdown 

alonzi
Posté le:
24/2/2015 17:44
Sujet du message:
hifil
Répondre            
 
bonjour
sur le site hebreu.mobi :
ההדרתי
est traduit : j'ai réédité
ההדרה=
compilation , réédition
 

Dabi
Posté le:
19/2/2015 10:03
Sujet du message:
Nehedar
Répondre            
Email:
albert.dabi@bluewin.ch
 
Shalom,

si vous allez sur le site
http://dictionnaire.reverso.net/hebreu-francais/נהדר

vous trouverez réponse à votre question.
Il vous faudrait bien sûr introduire le mot à chercher en hébreu en activant le clavier.

C'est-à-dire "magnifique, chouette"

Lehitraot
Abraham
 

marioberti
Posté le:
5/2/2015 12:39
Sujet du message:
äÆäÁãÇøúé
Répondre            
 
Shalom
Je n'ai pas trouvé dans mon dictionnaire ce verbe "hehedarti", je pense qu'il soit hif'il de la racine HDR (comme par exemple, je crois, "nehedar") e je ne sais pas le sens, dès qu'il n'y a pas de contexte. Comment pourrait-on le traduire?
Toda rabba
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent