Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carolinejeudy
Posté le:
13/1/2014 14:36
Sujet du message:
Traduction phrase.
Répondre            
 
Bonjour j'aimerais pouvoir traduire une phrase qui me tien beaucoup a cœur parce qu'elle représente plusieurs choses importantes pour moi mais je ne trouve personne dans mon entourage capable de la traduire.
Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider à la traduire.
voici la phrase a traduire:
"Peu importe le chemin que tu prendras, ils seront toujours avec toi."

merci par avance.
 

David
Posté le:
17/2/2014 01:40
Sujet du message:
traduction
Répondre            
 
Je ne suis pas absolument certain de la traduction.
לא משנה באיזו דרך תבחור, הם יהיו תמיד איתך
 

Léon-David
Posté le:
27/2/2014 00:37
Sujet du message:
Traduction
Répondre            
 
ללא קשר לדרך שתיקח, הם תמיד יהיו איתך

Le "tu prendras" est rendu pour une forme 2 ème personne, masculin, singulier. Si tu me dis d'où tu as pris la phrase en français, je pourrai affiner la traduction en hébreu. La phrase a des accents bibliques, entre "Proverbes" dans "Hagiographes" et "Nouveau Testament"...A bientôt. L.D.
 

carolinejeudy
Posté le:
6/5/2014 21:07
Sujet du message:
traduction
Répondre            
 
Merci pour vos réponses, c'est une phrase que j'ai écrite moi même en fait car je n'ai pas trouver de citations qui aient vraiment le même sens... c'est une phrase qui me représente moi ainsi que mon parcours personnel et professionnel. C'est dans le sens ou peu importe les chemins que je prendrais et peu importe les choix que je ferrais les personnes que j'aime seront toujours avec moi car elles restent présentes dans mon cœur malgré la distance.
en espérant que cela vous aide un peu plus.
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum