Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
beben
Posté le:
2/12/2012 18:53
Sujet du message:
Hebreu trés bon niveau sur Paris
Répondre            
 
Je vous invite à venir au Moadon Ivrit à Paris situé actuellement dans les locaux des EIF (Eclaireurs Israelites de France)au 27 Av de Segur 75007. La réunion a lieu tous les Mardi à 18h00 et dure deux heures. Il faut arriver avec un bon niveau. Il y a une réunion avec animateur qui nous parle de tout type d'actualité en Israel et dans le monde, mais aussi ethymologie des mots .... Tout est en hébreu, pas un mot de francais. Ensuite, à 20 h00, conférence sur thémes variés, en hébreu,toujours trés interessant. On y apprend beaucoup. Y suis assidu depuis 5 ans. Attention, vous tenir informé car le site pourrait déménager prochainement. 

beben
Posté le:
14/4/2013 12:00
Sujet du message:
Hebreu trés bon niveau sur Paris
Répondre            
 
Suis étonné de ne pas voire de nouveaux visages. Quand je dis bon niveau, ca devrait vous interesser. Même des israeliens participent et disent apprendre beaucoup.
Le site des réunions a changé C'est maintenant Moadon Ivri, 66 rue Laugier, 75017 Paris
Prévoir fermetures pour les fêtes et fériers, et vacances à paretir de mi juillet.
Je vous rapelle Discussions de 18h à 20h.
Exemple des conférences se déroulant de 20h à 21 h
06,11,12 M. Rony Kramer, Acteur, conteur
Le judaïsme portugais et marranisme
13,11,12 M. Uri Ben Nun, animateur du Moadon Ivri, Egyptologue La Bible livre d'Histoire
20,11,12 M. Dan Dobrin, architecte, artiste peintre, astronome Ascenseur vers l'espace
11,12,12 M. Albert Hayon, Expert comptable, Président du Moadon Ivri L’Economie israélienne
06,11,12 M. Alec Borenstein, Artiste Peintre, Guide de musée
L'artiste face à l'Histoire
06.03.12 M Ilan Moloster, Sculpteur, artiste peintre
Présentation de son livre et de documents
13.03.12 M Richard Prasquier, Président du CRIF
Sujet d'actualité
20.03.12 Mme Michèle Tauber, Maitre de conférence
Ida Fink, vie et oeuvre
17.04.12 M David Armand Mendelson, Pr à l'université de Tel Aviv Le Voyage de grands écrivains français à Jérusalem au XIXe siècle
03.04.12 Mme Szuszy Kasztner
Le juif qui négocia avec les nazis


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum