Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gizyfr2
Posté le:
2/9/2012 11:30
Sujet du message:
Ca y est, je vais en Israël !!
Répondre            
 
Bonjour

bon çà y est, je pars en voyage en circuit en Israel le 16 septembre Very Happy
J'avais choisi sti voyages. Il s'agit d'un circuit centré sur Jérusalem, avec des excursions à la mer morte et dans le nord ouest. C'est la première fois que je vais en Israël. J'espère que tout se passera bien Smile

A plus tard
 

gizyfr2
Posté le:
25/9/2012 10:01
Sujet du message:
visite en israel
Répondre            
 
Me voici rentré après une semaine passée en Israel, et voici mes impressions:

Le circuit a été parfait. Je suis arrivé en plein Rosh Hachana et donc avec les festivités qui vont avec ! Evidemment tout était fermé pendant 3 jours et les ascenseurs ainsi que les cafetières en mode shabat Laughing

Le circuit a été assez diversifié visite des différents sites : Jérusalem, Rosh Hanikra, Nazareth, Haifa, le mer morte (superbe) etc...

Très beau pays,énormément de touristes, même en cisjordanie. Juste un bémol (car il en faut bien un) c'est que les gens sont assez fermés de prime abord, mais il est assez aisé d'engager la conversation.

Au bout d'une semaine quand on commence à d'habituer, il faut déja repartir , dommage Neutral


Je recommenderai donc à mon entourage la visite d'Israel Cool qui ne semble pourtant pas être considérée en France comme une destination interessante.... (a cause des conflits, des des médias bien sur)..

A bientot
 

Annette
Posté le:
21/10/2012 21:17
Sujet du message:
Israël
Répondre            
 
Shalom
Nous avons fait deux voyages en Israël. Nous sommes partis en couple. Le premier il y a trois ans à Jérusalem, le second il y a un mois à Tel Aviv.
Israël est un pays que je recommande. Tout y est magnifique.
La population ne me semble pas fermée. En tout cas pas du tout à Tel Aviv.
J'ai la chance de parler l'hébreu. Pas couramment mais assez pour avoir des conversations. Je peux dire que cela donne de grandes facilités pour entrer en contact. Et c'est vraiment formidable.
Nous espérons retourner en Israël le plus vite possible.
Shalom
 

gizyfr2
Posté le:
23/10/2012 10:31
Sujet du message:
voyage
Répondre            
 
Bonjour

Eh bien nous avons dû être en Israel en même temps alors Smile
C'est vrai que Tel Aviv est une ville plus ouverte et qui doit faciliter les contacts en comparaison à Jérusalem beaucoup plus religieuse.

Vous avez raison de recommander le voyage car il y a énormément à voir, je compte d'ailleurs y retourner car j'ai encore beaucoup de sites à visiter. J'y suis allé pendant Rosh Hasahana, donc évidemment 3 jours pendant lesquels tout était fermé et personne dans les rues Ninja ce qui bien sur ne facilite pas les contacts. Il ne faut pas non plus négliger le sud et les déserts...

Léhitrahot Cool
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum