Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lauriemickael
Posté le:
29/5/2012 16:42
Sujet du message:
Aidez moi SVP traduction pour mariage
Répondre            
 
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin de votre aide.

je vais commencer par me présenter, je m'appel Laurie, mon fiancé Mickael, nous sommes chrétiens et avons tous les deux 24 ans.

Je voudrais savoir si vous voudriez bien m'aider, j'organise mon mariage cet été et sur les cartes d'invitation je souhaite faire apparaître un extrait du livre d'osée (2,21-22) en hébreu. Or je n'écris pas l'hébreu... Alors pourquoi l'hébreu, parce que la bible est écrite dans cette langue à l'origine...

Je sollicite donc toute votre gentillesse pour m'aider à traduire cette phrase en hébreu :

"Je te fiance à moi pour toujours, je te fiance à moi par la justice et le droit, l’amour et la tendresse. Je te fiance à moi par la fidélité et tu connaîtras le Seigneur" (osée 2,21-22)

Je vous remercie d'avance.

Passez une bonne journée.

Laurie
 

hebreu
Posté le:
29/5/2012 18:58
Sujet du message:
Voici
Répondre            
Email:
info@hebreu.org
Site Internet:
http://www.hebreu.org
וְאֵרַשְׂתִּיךְ לִי, לְעוֹלָם; וְאֵרַשְׂתִּיךְ לִי בְּצֶדֶק וּבְמִשְׁפָּט, וּבְחֶסֶד וּבְרַחֲמִים. וְאֵרַשְׂתִּיךְ לִי, בֶּאֱמוּנָה; וְיָדַעַתְּ, אֶת-יְהוָה.

À lire et à écrire en formatant vers la droite
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum