Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
emilien
Posté le:
13/4/2012 19:38
Sujet du message:
Correspondre avec un israelien
Répondre            
 
Shalom,

je cherche un site qui met en contact des apprenants du français et des apprenants de l'hébreu pour correspondre par mel et mettre à l'épreuve son hébreu (ou son français).

Toda raba
 

gizyfr
Posté le:
22/4/2012 16:59
Sujet du message:
correspondance
Répondre            
 
שָׁלוֹם
Eh bien je pense que le mieux c'est un tchat sur lequel onpuisse correspondre. Je viens d'ouvrir un salon chat hébreu ici

http://www.abilens.com/chat95/client/123flashchat.swf?init_room=14&init_user=guest

bon pour l'instant il n'y a personne mais l'intéret est également de diffuser l'information.

En ce qui me concerne j'apprends aussi l'hébreu et il serait interessant d'y amener du monde Wink

Lehitrahot
 

emilien
Posté le:
23/4/2012 13:41
Sujet du message:
pourquoi pas
Répondre            
 
ben pourquoi pas, ça peut être une bonne idée.
Bonne journée
 

luciole
Posté le:
27/4/2012 20:16
Sujet du message:
RE: correspondance
Répondre            
 
"gizyfr" a écrit:
שָׁלוֹם
Eh bien je pense que le mieux c'est un tchat sur lequel onpuisse correspondre. Je viens d'ouvrir un salon chat hébreu ici

http://www.abilens.com/chat95/client/123flashchat.swf?init_room=14&init_user=guest

bon pour l'instant il n'y a personne mais l'intéret est également de diffuser l'information.

En ce qui me concerne j'apprends aussi l'hébreu et il serait interessant d'y amener du monde Wink

Lehitrahot


Shalom,
je viens d'aller sur ton site,mais je n'y comprends rien,comment fait on pour s'inscrire?
 

shapirit
Posté le:
28/4/2012 09:01
Sujet du message:
chat en hebreu
Répondre            
 
ca m'interesse ... 

emilien
Posté le:
2/5/2012 12:39
Sujet du message:
Horaire
Répondre            
 
On pourrait peut-être convenir d'une heure où on pourrait se retrouver? 

gizyfr2
Posté le:
7/5/2012 20:10
Sujet du message:
chat hébreu
Répondre            
 
re bonjour j'ai du recréer un pseudo car l'ancien ne fonctionne plus Stare

concernant le chat en hébreu, il s'agit d'une salle dédiée à l'hébreu qui est intégrée à un chat multisalons à thèmes.

Je suis sur le chat, en général tous les soirs, mais dans le salon entramis, n'hésitez pas à venir m'y chercher.

Pour s'inscrire, il faut passer par la page
http://www.abilens.com/chat98/client/123flashchat.swf
Il y a la possibilté de s'inscrire avec son pseudo facebook.

Notez également qu'il vaut mieux être équipé de flash player 11 pour afficher correctement les diacritiques. La V10 fonctionne mais l'affichage sera décalé.

Le chat est compatible avec le clavier hébreu (j'ai essayé) Surprised

Léhitrahot Mr. Green
 

snaiix
Posté le:
8/11/2012 19:08
Sujet du message:
Site pour trouver un partenaire
Répondre            
 
pour chatter

http://www.sharedtalk.com/
 

beben
Posté le:
2/12/2012 18:51
Sujet du message:
apprendre hebreu Paris, trés bon niveau
Répondre            
 
Je vous invite à venir au Moadon Ivrit à Paris situé actuellement dans les locaux des EIF (Eclaireurs Israelites de France)au 27 Av de Segur 75007. La réunion a lieu tous les Mardi à 18h00 et dure deux heures. Il faut arriver avec un bon niveau. Il y a une réunion avec animateur qui nous parle de tout type d'actualité en Israel et dans le monde, mais aussi ethymologie des mots .... Tout est en hébreu, pas un mot de francais. ENsuite, à 20 h00, conférence sur thémes variés, en hébreu,,toujours trés interessant. On y apprend beaucoup. Y suis assidu depuis 5 ans. Attention, vous tenir informé car le site pourrait déménager prochainement. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum