Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
val
Posté le:
20/9/2011 19:32
Sujet du message:
Comment apprendre l'hébreu sans cour ??
Répondre            
Email:
valentine.poncet@hotmail.fr
 
Bonjour a tous
J'ai 14 ans et je cherche a apprendre l'hébreu;; Malheureusement, les cours sont assez cher ici, et j'aimerai savoir si vous avez lu ou vu des livres, des sites qui sont pas mal pour apprendre cette langue !!
Merci et bisous =
 

papere
Posté le:
22/9/2011 15:58
Sujet du message:
apprendre l'hébreu
Répondre            
 
je peux t'envoyer racieusement "initiation à la langue hébraïque en 100 mots" de Maurice Horowitz que j'ai en double si tu es vraiment débutante et qui te permettra de voir si tu "mords" à cette langue; j'ai aussi de Horowitz le cours élémentaire et le cours moyen 

remaie33
Posté le:
23/9/2011 01:35
Sujet du message:
mauvaise méthode
Répondre            
Email:
remaie@no-log.org
 
cette méthode est bourrée de fautes! je le sais pour l'avoir pratiquée. 

papere
Posté le:
23/9/2011 12:20
Sujet du message:
horowitz
Répondre            
 
l'nsemble des cours de horowitz (je ne discute pas la valeur pédagogique de la méthode) a eté revue et corrigée et réeditée par biblieurope : initiation et cours élémentaire en 2008, le précis de grammaire entièrement refondu en 2006 ainsi que le dictionnaire en 2008 avec 124 pages; il y a aussi le très célèbre Chevilim (mon édition est de 1989) également à votre disposition; et toujours sans débourser un centime les cours pour débutants sur internet. 

Atalia
Posté le:
24/9/2011 12:20
Sujet du message:
Plein de méthodes....
Répondre            
 
Bonjour Val,
J'ai commencé avec la méthode Rosetta Stone, qui est une sorte de laboratoire de langue à domicile. Dans le même temps j'ai appris avec "40 leçons pour parler hébreu", aux éditions langues pour tous.
Bien entendu, j'ai aussi pratiqué la méthode Assimil, "L'hébreu au Présent" des éditions OPhrys, et la méthode Horowitz.
J'ai reçu beaucoup d'aide sur ce forum, pour les blocages des débutants, et bien sûr j'ai beaucoup appris des supports et exercices que j'ai achetés sur ce site, que j'ai assigné comme "Maison d'hébreu permanente".
Tout pour te dire que s'offre à toi une grande quantité de sources d'apprentissage et de supports divers : il ne te reste plus qu'à choisir.

Bon courage et בהצלחה
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum