Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perarot
Posté le:
21/9/2010 19:09
Sujet du message:
Collage dans word de texte copié sur Web
Répondre            
 
Un collage normal d'une copie faite sur internet dans Word 2003 ne conserve pas l'ordre des mots du texte original.
Un collage spécial, texte "non formaté", conserve l'ordre original mais place les points de fin de ligne en début de ligne. Par ailleurs ce qui est image disparaît.
Existent-ils des réglages qui permettent de faire un collage normal et de conserver l'ordre du texte et les images du document original?
 

Avigail
Posté le:
22/9/2010 17:49
Sujet du message:
orientation du texte dans le menu ?
Répondre            
 
J'utilise Word 2007 mais si je me souviens, j'ai eu des problèmes avec Word 2003 quand je ne réglais pas l'orientation du texte de droite à gauche ou si mon clavier n'était pas réglé sur hébreu.
En espérant que cela t'aidera, si tu n'y as pas déjà pensé... c'est parfois un vrai casse-tête !
 

perarot
Posté le:
23/9/2010 20:06
Sujet du message:
Orientation du texte dans Word 2003
Répondre            
 
C'est en effet la façon dont j'ai résolu le problème. Il y a une commande dans le menu format qui permet de changer la direction du texte, de droite à gauche ou l'inverse. On peut exécuter cette commande par un bouton à insérer dans la barre des outils.
Si je copie le texte du Web il se met naturellement dans le mauvais ordre. Je sélectionne l'ensemble du texte et active ce bouton. Et alors tout revient dans l'ordre.
Merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum