Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hatalmid
Posté le:
20/6/2010 22:24
Sujet du message:
J'ai trouvé (clavier hébreu)!
Répondre            
 
ה'צלחת', ה'צלחת' להטק'ן את המקלטת הע'בר'ת...אתה רואה אלונז'? לא ה''ת צר'ך להתייאש או להתעצבן...רק לחכות כמח זמן. כולנו א'ננו צע'ר'ם ואלופ' הנדסת מחשב'ם.
Bon, d'accord, c'est pas très convaincant. Ce n'est pas grave, je vais essayer autre chose. En tout cas, allez voir sur ImTranslator.com, ça dépanne et en plus il y a quasiment TOUS les alphabets... Merci à Constantinos Tsopanis, σ'ευχαριστώ φίλε μου! Razz
Ps: pour mon info, l'hébreu, vous arrivez à le lire ou pas du tout?
 

hatalmid
Posté le:
8/7/2010 22:53
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci d'avoir été si nombreux à réagir, mais comme disait déjà Platon: "oi polloi kakoi", ce en quoi, il faut bien l'avouer, il n'avait pas tort... Pirate!

Allez, comme je ne suis pas (entièrement) méchant, sur amazon.de pour 20 euros vous avez l'édition complète du Tanakh en hébreu, appelée Biblia Hebraica Stuttgartensia, avec variantes du texte en hébreu et dans la traduction grecque des Septantes, en koinê hellénistique, et une intro polyglotte, dont le français "bévaday". Oui je sais, mais non, je ne pourrai me servir de mon clavier hébreu de nouveau qu'à partir de demain soir pour une raison qu'il serait trop long d'expliquer, donc "bévaday".
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum