Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Atalia
Posté le:
23/12/2009 18:41
Sujet du message:
The Lemon Tree : à voir absolument !
Répondre            
 
...Je ne sais pas bien si ce forum est l'endroit pour parler d'un film israélien du génial Eran riklis, mais après tout… puisque nous apprenons l'hébreu, il nous faut aussi "l'entendre", n'est-ce pas ? et les films sont d'excellents matériaux pour travailler notre oreille (ils parlent vite, les acteurs ! Sweat )

Donc…

Avez-vous ce film, "Lemon Tree" (en français : les citronniers) de Eran Riklis ?

Je viens de le voir, et je ne m'étonne pas qu'il ait reçu plusieurs prix. J'avais déjà vu, du même directeur, "The Syrian Bride", que j'avais adoré. L'action, encore cette fois, nous amène dans le cœur des gens… des deux bords. Un mélange doux-amer de réalités qui s'entrechoquent mais ne se rencontrent pas (encore).

Le New-York Observer a accordé au film 3 étoiles et demi (bandes de radins XP ), et franchement, je vous le conseille ! (je lui en ai mis 5, comme aux restaus).

כדאי לראות את הסרט הזה !

Bonne journée à tous
Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum