Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
catherine |
Posté le: 27/7/2009 21:31 | Sujet du message: décryptage | |
| |
|
Cela va peut-être vous paraître bizarre,mais il m'est venue l'idée saugrenue d'en appeler à mon inconscient hier soir juste avant l'endormissement dans l'espoir de délier un noeud pour une personne que je connais, je me suis réveillée à trois heures du matin, avec ce chiffre, 149, en tête, je suis presque sûre qu'il apporte une possible réponse mais je ne sais encore laquelle, êtes-vous en mesure de m'aider?
J'ai réfléchi à la valeur symbolique du aleph-dalet et bet mais ne sais ce que signifie ces lettres réunies, merci déjà si vous pouvez m'apporter quelques lumières. |
|
|
catherine |
Posté le: 2/8/2009 10:28 | Sujet du message: décryptage svp, merci d'avance | |
| |
|
bIZARRE? MAIS ALORS PERSONNE NE PEUT ME DIRE CE QUE VEULENT DIRE CES TROIS LETTRES ASSOCIEES SVP, vous parlez l'hébreu que je sache, non? |
|
|
alonzi |
Posté le: 2/8/2009 22:37 | Sujet du message: la racine aleph daleth beth | |
| |
|
bonsoir catherine selon le dico :cette racine à la forme hifil(causative) signifie ATTRISTER et à la forme hitpaêl( réfléchie) signifie SE MONTRER AIMABLE |
|
|
catherine |
Posté le: 3/8/2009 22:49 | Sujet du message: MERCI | |
| |
|
Bonsoir Alonzi et merci pour cette recherche qui m'attriste un peu comme le contenu sémantique de ces lettres associées tout compte fait, je m'attendais à une révélation voyez-vous,c'est très gentil à vous, bonne continuation. |
|
|