Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Rahel3000
Posté le:
19/8/2009 20:13
Sujet du message:
cours sur internet
Répondre            
 
Shalom Dany,
J'ai eu la chance de pouvoir suivre les cours de Hebrew on line et de voir les différents niveaux de A( débutants)B (moyens) C(plus avancés) et il y en a d'autres plus avancés encore.
Moi j'ai pris un cours par semaine mais tu peux prendre le rythme que tu veux.
Tu reçois un manuel, des écouteurs avec micro et tu as aussi la chance de pouvoir travailler avec les profs en leur envoyant tes travaux par mail.
Le cours dure une heure et coûte 600E environ sur 8 mois(32 leçons), soit environ 19E/h . C'est un rythme qui me permet de travailler l'hébreu en dehors.
En ce qui concerne les cours A de débutant, j'ai trouvé qu'ils étaient très progressifs et méthodiques ...mais tu as qd même intérêt à apprendre l'alphabet avant car on te lance dans le cursif tout de suite. Ne t'inquiète pas, ça se fait.
Voilà bye.
 

Atalia
Posté le:
16/7/2009 05:19
Sujet du message:
La méthode Rosetta-Stone
Répondre            
 
Bonjour Dany-83
Je viens juste de commencer à apprendre l'hébreu. Comme j'habite pour l'instant aux USA, je n'ai pas trouvé de "french-speaker-tutor" pour prendre des cours particuliers, j'ai décidé d'acheter la méthode Rosetta-Stone.
Pour l'instant, sous réserve de travailler tous les jours, j'ai déjà l'impression d'avoir appris énormément, tant en vocabulaire, qu'en grammaire, syntaxe, parlé, lu et écriture : après 15 jours (intensifs), je suis capable de déchiffrer mes premiers mots (qui n'ont pas grand sens, mais au moins je déchiffre !) et de les écrire.
Evidemment, je ne pense pas que cette méthode soit totalement miraculeuse, mais pour débuter, pour l'instant, je la trouve pas mal (et surtout pas ennuyeuse). Je peux te parler davantage de la méthode si elle t'intéresse.

Bon courage pour ton apprentissage !
 

ztatyan
Posté le:
30/1/2009 10:59
Sujet du message:
Apprendre Hébreu et Français
Répondre            
Email:
ztatyan@gmail.com
 
Bonjour Dany-83
Je m'appelle Alex, je demeure à Haïfa et maintenent j'apprends Français. Nous pouvons aider l'un à l'autre, car je parle Hébreu et je voudrais trouver quelqu'un ou quelqu'une qui sera prêt parler parfois Français avec moi. On peut écrire des lettres et parler par Skype

Bien à vous
Alex Zaslavsky
 

DANY-83
Posté le:
13/1/2009 11:08
Sujet du message:
Comment apprendre l'Hébreu ?
Répondre            
 
Laughing Bonjour

je cherche à suivre une formation de débutant pour apprendre l'hébreu sur internet pour quelqu'un qui parle uniquement le Français.

je sais qu' il existe des organismes proposant des formations mais je voudrais des témoignages de personnes de langue française qui peuvent m'apporter leur témoignage de satisfaction avant de m'inscrire.

quelqu'un pourrait-il me donner des références sur un organisme compétent ?

d'avance merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent