Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alonzi
Posté le:
9/12/2008 19:26
Sujet du message:
y-a-t'il un pilote dans l'avion?
Répondre            
 
y-a-t'il un pilote dans l'avion? Mr. Green 

hebreu
Posté le:
10/12/2008 19:50
Sujet du message:
c'est vrai ça...
Répondre            
Email:
info@hebreu.org
Site Internet:
http://www.hebreu.org
il est vrai que le forum manque d'animation, il y a tellement à voir sur le site que ce forum reste marginal (modeste le webmaster...) je vous propose donc de prendre les manettes, peut être saurez vous sauver l'avion.... 

bendikduk
Posté le:
12/12/2008 22:01
Sujet du message:
animation du forum
Répondre            
 
Dans le passé j'ai beaucoup contribué à ce forum. Cela me prenait parfois beaucoup de temps et m'a permis aussi de creuser pas mal de questions linguistiques. Mais, malheureusement suite à des problèmes de spam et des problèmes techniques, il a fallu que Serge efface tous les messages. Je ne lui en veux pas, mais désormais, je donne des réponses aux questions uniquement sur mon forum :

http://forums.mekorot.org/index.php

Je suis désolé de faire de la pub et cela peut-être compris comme de la "concurrence". Pourtant, il n'en est rien. En effet :

1)Comme l'a dit Serge, son site est déjà très fourni en ressources pour apprendre la langue. Pour ma part, je n'ai presqu'aucune ressource à disposition. Mais je me fais un point d'honneur à creuser toutes les questions ouvertes telles que celles qui sont postées sur ce forum : celles des débutants comme celles des confirmés pour lesquelles je sollicite parfois des amis israéliens.

2) je prends beaucoup de temps personnel pour répondre aux questions, donc j'estime donc avoir le droit de sauvegarder le travail réalisé.

A titre d'exemple, voici une réponse que j'ai donnée à l'une des questions postée : http://forums.mekorot.org/read.php?2,275,275#msg-275

La question était ici : http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/message.asp?id=701963&msgid=6168621&poster=0&ok=0
 

Eric
Posté le:
14/12/2008 13:48
Sujet du message:
Animation du forum
Répondre            
Email:
riton59100@free.fr
 
Bonjour à tous,
Gràce au message précédent je viens de découvrir le forum 'mekorot' et la réponse apportée par 'Bendikduk' à ma question.
Je ne pense pas qu'entre ces deux 'Grands de l'hébreu' (Serge et N.Bendikduk) il y aura concurrence mais plutôt synergie.
Merci donc à eux deux et à 'Alonzi'.
Cordialement
Eric
 

alonzi
Posté le:
14/12/2008 14:39
Sujet du message:
quel plaisir de sortir de son isolement
Répondre            
 
bonjour à tous, retaité j'étudie désormais tout seul l'hébreu dans un petit village au fond du 82: récemment j'ai renoncé aux cours que je prenais avec une jeune israélienne à 60 km de chez moi. Je suis très heureux de pouvoir partager mon amour de l'hébreu avec d'autres internautes et de pouvoir éventuellement consulter les experts en cas de difficulté insoluble avec les ouvrages immédiats (dictionnaires, méthodes, grammaires..) quel plaisir de se rendre sur vos sites MERCI Heart
alonzi
 

pernelle
Posté le:
31/1/2009 23:51
Sujet du message:
quel plaisir de sortir de son isolement
Répondre            
Email:
potier.chantal@hotmail.com
 
Je suis venue voir le forum par curiosité et j'aprends que je ne suis pas seule dans le 82 a vouloir comprendre l'hebreu. Je suis débutante et ce n'est pas facil de progresser seule mais de vous savoir dans mon département me redonne du courage c'est peut etre idiot mais c comme ça . Alors juste merci d'etre là .
 

alonzi
Posté le:
12/2/2009 22:43
Sujet du message:
solidarité de voisinage
Répondre            
 
enchanté d'apprendre l'existence d'une VOISINE tournée elle aussi vers l'étude de l'hébreu
bon courage
vous allez rapidement cueillir des joies en avançant dans l'étude et vous serez désireuse d'explorer toujours plus avant.
les bonnes volontés ne manqueront pas pour vous aider et vous conseiller
alonzi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum