Le forum de l'hébreu

Forum créé le 28/1/2008 08:21 et administré par Serge Frydman

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Shoshana
Posté le:
27/3/2008 07:10
Sujet du message:
vocabulaire professionnel
Répondre            
 
Shalom à tous !

Tout d'abord, KOL AKAVOD !! à Serge Frydman, car je reçois depuis réguliérement son "Mot d'hébreu" sur ma messagerie et c'est vraiment une belle idée ! encore merci Serge de nous faire partager et découvrir l'Hébreu, une trés belle langue .. Petit à petit je progresse , c'est encourageant.

bref, cela dit, j'apprends la langue car j'ai bien l'intention de m'installer là-bas un jour ou l'autre.. Be Ezrat HaShem.
je travaille dns le domaine du transport routier, (je vous rassure, je ne suis pas chauffeur routier Sweat
je cherche donc en ce moment une liste de vocabulaire professionnel concernant ce domaine ... par exemple, chargement/déchargement, chariot élévateur, transpalette, représentant de commerce (pour les camions), etc, etc.

Si qqn peut d'une manière ou d'une autre m'aider ou me conseiller ... n'hésitez pas !

sur ce,

lehitraot bekarov
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum