Forum pieds curiens

Forum créé le 1/12/2007 14:20

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
SanJose83
Posté le:
1/10/2015 13:07
Sujet du message:
Super site !
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai eu connaissance par le plus pur hasard de ce site (ou plutôt c'est ma femme qui l'a découvert en recherchant des balades dans le bordelais), et je voudrais remercier les personnes qui l'ont créé et le font vivre.
Que de balades, que d'idées de promenades dans notre région ! Et surtout, très riche illustration, innombrables photos et, ce qui est encore plus précieux (et trop rare dans les autres sites ou blogs), pour chaque balade une carte topo tout à fait exploitable.
Voila qui va nous permettre d'enrichir notre éventail de balades qui commençait à tourner un peu en rond.
Maintenant, j'aimerais en connaitre un peu plus sur cette joyeuse bande de marcheurs acharnés et apparemment très sympathiques : qui sont les "Pieds Curiens" (à coup sûr des épicuriens), quelle est leur histoire, et comment se joindre à eux pour une sortie de temps en temps ?
Merci d'avance.
SanJose
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum