Forum Le Mexique en Images

Forum créé le 15/1/2007 10:56 et administré par Nathalie Hubert

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Patrick
France
Posté le:
7/4/2007 18:20
Sujet du message:
Bravo pour le site
Répondre            
Email:
photos.voyage@free.fr
Site Internet:
http://photos.voyage.free.fr
Merci Nath pour votre site.
Muté sur le DF dans quelques mois, j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes (sauf la carte de Mexico DF que l'on ne trouve qu'en miniature... Dommage).
Le forum fait aussi pour l'instant un peu vide, mais cela viendra (apparemment, il vient d'ouvrir).
Question comme ça : j'ai lu ici que les animaux ne sont acceptés nulle part en hotel... Perso, je viens avec mon chat... Si je n'ai pas trouvé d'appart. avant, comment je fais ? Le vétérinaire cité fait-il "pension" ?
Bonne continuation !
 

Nathalie
France
Posté le:
7/4/2007 19:28
Sujet du message:
RE: Bravo pour le site
Répondre            
 
Bonjour,
J'espère aussi que le forum prendra un peu d'ampleur.
Le vétérinaire garde des chats de temps à autre mais honnêtement ce n'est pas l'idéal car les chats y sont gardés dans de petites cages et surtout sont stressés par les animaux soignés sur place, l'idéal serait de trouver quelqu'un qui pourrait héberger votre chat le temps que vous trouviez un appartement si vous devez vraiment aller à l'hôtel. Je vous aurais bien proposé de vous dépanner, malheureusement, mon "Tépito" :
http://nathymex.free.fr/TEPITO/
n'est pas du tout sociable avec d'autres chats.
Où comptez vous vous installer à Mexico et à quelle date approximative ?
Bon courage pour les préparatifs.


----- Message d'origine -----
Merci Nath pour votre site.
Muté sur le DF dans quelques mois, j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes (sauf la carte de Mexico DF que l'on ne trouve qu'en miniature... Dommage).
Le forum fait aussi pour l'instant un peu vide, mais cela viendra (apparemment, il vient d'ouvrir).
Question comme ça : j'ai lu ici que les animaux ne sont acceptés nulle part en hotel... Perso, je viens avec mon chat... Si je n'ai pas trouvé d'appart. avant, comment je fais ? Le vétérinaire cité fait-il "pension" ?
Bonne continuation !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum