Baby Foot Robertosport

Forum créé le 30/12/2006 12:27

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ricohope
Posté le:
12/6/2008 14:53
Sujet du message:
Question Roberto Sport
Répondre            
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, je ne suis pas du tout connu du monde du football de table ( en revanche je le connaît très bien ). J'ai une question en ce qui concerne la table Roberto Pro-Winner et le modele College. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums du net où l'on parle de deux surfaces jouables (une lente et une autre rapide ). Je voudrais savoir si lorsque l'on commande l'une des deux tables citées précedemment, les deux surfaces sont livrées ou si l'on en a qu'une seule ? Aussi, comment fonctionne le choix de la forme des poupées et celui des balles ?

Merci à vous j'attends votre réponse avec impatience car ce stables m'interessent ENORMEMENT.
 

Robertosport
Posté le:
14/6/2008 11:25
Sujet du message:
RE: Question Roberto Sport
Répondre            
Email:
commercial@baby-foot.it
Site Internet:
http://www.robertosport.fr
"Ricohope" a écrit:
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, je ne suis pas du tout connu du monde du football de table ( en revanche je le connaît très bien ). J'ai une question en ce qui concerne la table Roberto Pro-Winner et le modele College. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums du net où l'on parle de deux surfaces jouables (une lente et une autre rapide ). Je voudrais savoir si lorsque l'on commande l'une des deux tables citées précedemment, les deux surfaces sont livrées ou si l'on en a qu'une seule ? Aussi, comment fonctionne le choix de la forme des poupées et celui des balles ?

Merci à vous j'attends votre réponse avec impatience car ce stables m'interessent ENORMEMENT.


Bonjour, pour répondre à votre question tous les Roberto Sport vendus par Roberto Sport France sont systématiquement livrés avec la surface sablée et les joueurs biseautés. Vous pouvez bien entendu retourner la glace sablé sur le fond de façon à jouer sur la face non polie mais avec les joueurs biseautés. Sur demande on peut vous livrer une glace normale non polie avec les joueurs cubiques. Pour voir la différence cliquez ici http://www.baby-foot.it/college.html
En esperant avoir repondu à votre question
Cordialement
 

Ricohope
Posté le:
14/6/2008 14:34
Sujet du message:
Confirmation ?
Répondre            
 
Bonjour

Tout d'abord merci de votre réponse. Mais tout pointilleux et nécessiteux de sécurité je veux m'assurer d'avoir bien compris : en achetant un Roberto Sport Collège, j'aurais bien les deux surfaces possibles : ce n'est enfait qu'une seule "plaque" que l'on retourne si on le désire et donc une face accroche et l'autre non. Cette plaque avec deux faces est donc livré systématiquement, il n'y a pas de plaque avec une seule face. Si je désire la plaque qui a les deux sols, je l'aurai et ce pour le même prix ( 530€ ). Est-donc bien cela ?

Excusez cette nouvelle question, mais votre réponse sera décisive dans ma décision d'acaht.

Cordialement
Ricohope
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum