Baby Foot Robertosport

Forum créé le 30/12/2006 12:27

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sypnosis548
Posté le:
14/10/2007 11:13
Sujet du message:
Babyfoot Familiy - surface lente
Répondre            
 
Bonjour,

je souhaiterais me renseigner pour l'acquisition d'un babyfoot Family surface lente. Si vous en avez acheté un, votre avis m'intéresse Smile

Etes vous satisfait de la qualité ? la surface lente se rapproche-t-elle des Babyfoot français en terme de contrôle de balle ?

Merci de votre réponse Smile
 

sypnosis548
Posté le:
6/12/2007 22:51
Sujet du message:
Auto-réponse ;)
Répondre            
 
Pour les personnes qui seraient intéressés par mon témoignage, je m'auto-répond:
Rien à redire du point de vue de la qualité, un très bon rapport qualité/prix assurément.

Le contrôle reste un peu plus difficile que sur un baby-foot traditionnel (Bonzini) mais je pense qu'avec l'habitude on doit bien y arriver. A noter que la surface de jeu est plus courte 10-15cm de moins qu'un Bonzini environ, ce qui rend la comparaison plus difficile.

Robertosport en surface lente apporte une façon de jouer très légérement différente aux babyfoot traditionnels, mais à un prix beaucoup plus abordable.
 

LeFred
Posté le:
27/1/2008 23:59
Sujet du message:
Oui mais...
Répondre            
 
Oui mais personnellement je préfère de loin un vrai Bonzini homologué ITSF, mais si c'est vrai que le prix n'est pas le même, mais en terme de qualité, on sait pourquoi... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum