CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
Posté le:
15/5/2010 20:47
Sujet du message:
A bientôt
Répondre            
 
Nous vous souhaitons de pouvoir continuer sous peu avec des résultats d'admissibilité positifs! Patience ! 

Danièle
Posté le:
15/5/2010 20:47
Sujet du message:
A bientôt
Répondre            
 
Nous vous souhaitons de pouvoir continuer sous peu avec des résultats d'admissibilité positifs! Patience ! 

sophie
Posté le:
15/5/2010 09:31
Sujet du message:
résultats
Répondre            
Email:
delin.sophie@neuf.fr
 
merci c'est rassurant.J'ai les résultats lundi, en cas de réussite , j'utiliserai l'aide personnalisée que vous m'aviez proposée. 

Danièle
Posté le:
15/5/2010 00:52
Sujet du message:
Prolonger
Répondre            
 
Il y a mille et une façons d'allonger une chanson trop courte. Bouche fermée, en scat, sur "lalala", en reprenant un refrain ou un couplet... plusieurs fois en diminuant... Si invention il y a, elle doit être d'une "qualité" irréprochable. Mais ne connaissant ni votre chanson, ni votre possible "invention" il est difficile de vous conseiller précisément. 

sophie
Posté le:
12/5/2010 00:02
Sujet du message:
chanson trop courte?
Répondre            
Email:
delin.sophie@neuf.fr
 
mon prof d'iufm me dit que ma chanson est trop courte et me conseille d'inventer un couplet de la chanson( c'était spécifié dans mon plan dans d éventuelles évolutions .Qu'en pensez vous?
MERCI
 

Danièle
Posté le:
8/5/2010 22:40
Sujet du message:
plan
Répondre            
 
Votre plan est tout à fait recevable. L'important c'est aussi ce que vous mettrez dedans ! 

sophie
Posté le:
7/5/2010 08:55
Sujet du message:
plan pour mon exposé
Répondre            
Email:
delin.sophie@neuf.fr
 
en fait je pensais travailler sur la chanson chez le coiffeur avec une classe de ce2.
le plan auquelje pensais est
1)presentation de la chanson
2) apprentissage de la chanson
3)travail sur les percussions vocales et corporelles
4)travail sur la polyphonie
 

Danièle
Posté le:
3/5/2010 22:46
Sujet du message:
onomatopées
Répondre            
 
Ce que vous dites de votre projet est bien vague! On ne vous demande pas, pour l'épreuve, de construire une séance mais de proposer des pistes d'exploitation pédagogiques du morceau présenté, s'appuyant sur ses caractéristiques musicales. Ce n'est pas la même chose!
L'association Chant'Yvelines (dont vous utilisez actuellement le forum) vous propose une aide personnalisée approfondie à la conception de l'exposé. Rendez-vous sur www.chantyvelines.net, page d'accueil, rubrique "l'actualité" lien "préparation de l'option musique"
 

sophie
Posté le:
1/5/2010 09:32
Sujet du message:
onomatopées
Répondre            
Email:
delin.sophie@neuf.fr
 
je travaille sur les onomatopées avec la chanson "chez le coiffeur" .je ne sais pas quel plan choisir pour réaliser ma séance.Quelqu'un a t'il une idée?
MERCI
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent