CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
audrey
Posté le:
13/5/2009 13:09
Sujet du message:
chanson arrangement
Répondre            
 
bonjour, pour mon concours je souhaite interpréter summertime de gershwin normalement et arrangée.j'ai pu faire mon play back.
par contre je cherche en vain une chanson à faire apprendre a la classe mais qui est aussi arrangée.avez vous une idée car toutes celles que je trouve sont des variations et non des arrangements.merci d'avance!!
 

Danièle
Posté le:
14/5/2009 00:01
Sujet du message:
Pourquoi chercher une autre chanson ?
Répondre            
 
Les textes précisent bien que vous devez exploiter pédagogiquement le support que vous présentez. Vous avez choisi Summer Time. C'est donc cela que vous devez exploiter, avec ses caractéristiques rythmiques, mélodiques, orchestrales... et pas un autre arrangement. L'écoute d'un autre arrangement de chanson ne peut trouver sa place que dans des prolongements musicaux, pas dans l'analyse ni dans les pistes pédagogiques qui doivent répondre aux éléments musicaux dégagés dans cette analyse. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum