CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pupuce
Posté le:
6/5/2009 10:20
Sujet du message:
Petits conseils sur 68 2008
Répondre            
Email:
audrey0361636@hotmail.com
 
Bonjour à tous !!!

Cela fait depuis le mois d'octobre que je viens vouslire sur le forum et je me décide enfin de m'inscrire car je vois que les conseils donnés sont tres utiles !
Les écrits son passés, en attendant les resultats il me faut préparer mon dossier de musique.
J'ai alors choisi d'interpreter la chanson 68 2008 de Gaetane Abrial.
J'aimerais bien sur savoir ce que vous pensez de ce choix, si quelqu'un connait la chanson !
Et au cas ou, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me confirmer l'ostinato que j'entends derriere... je trouve un bruit de battement de / /// //
mais est ce bien un ostinato?

enfin je suis dans la panade! lol

merci d'avance

audrey
 

Danièle
Posté le:
8/5/2009 22:19
Sujet du message:
Aide à la préparation de l'exposé
Répondre            
 
Il nous est impossible de vous répondre sans connaître la chanson. Si vous souhaitez des conseils personnalisés, à partir d'une partition, d'un enregistrement, d'un accompagnement... voyez nos propositions d'aide au choix et d'accompagnement à la préparation de l'exposé à la page CRPE sur ce site -vous êtes sur le forum du site cpem78.com-
A bientôt peut-être
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum