CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
Posté le:
22/6/2008 16:14
Sujet du message:
Bientôt le grand jour
Répondre            
 
Vous avez passé l'épreuve musique, ou vous allez la passer.

Après avoir échangé de nombreuses discussions sur ce forum, distribué maints conseils, nous aimerions avoir de chacun des retours d'informations, les plus nombreux et les plus détaillés possibles, sur ce que vous avez vécu, la gestion du temps, l'enchainement des deux parties de l'oral, l'attitude du jury, le morceau écouté, la nature de leurs questions, concernant votre exposé comme l'extrait proposé à l'écoute... et tout autre détail! Les jurys sont très divers, et plus nous serons informés, mieux nous pourrons cibler nos conseils l'an prochain. Merci de vos prochains messages, utiles aussi à ceux qui ne sont pas encore passés!

Nous pourrons également valoriser et mettre en ligne de nouveaux exposés "experts" pour ceux qui auront eu d'excellents résultats, ce que nous vous souhaitons en nombre !

A très bientôt donc sur ce forum, bonne musique, grand enthousiasme et réussite à la clef !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum